Thor, et pas 10 sacs ?
-
HAHAHA Georges est Gay :george:
-
et alors ?
:george:
-
Franchement le mec, quel poseur…En plus, on lui met un buisson pour qu’il puisse aller se changer derrière, et il ne l’a même pas vu ce con.
-
-
Thor c’est une daube en 3D… incroyable.
Mauvais, mièvre, chiantissime et réalisé avec la bite entravée.
-
Bah, confier Thor à Kenneth Branagh, c’est comme confier un poste de podologue à Taloche.
On va avoir des résultats pour le moins dégue, pardon, extravagants.
Perso, je ne l’ai pas trouvé si mal. Pas vu en 3D (apparemment ratée), ça se laisse regarder.
Petit aparté sur le prix d’une place de cinoche. Après avoir goûté pendant des années à la carte UGC, lâcher le même prix pour une seule séance me fait mal au fondement.
Merci le tipiakage d’avoir fait monter les prix ! :turbovéreux:
-
Ah ben Thor avec la 3D ça ne sert à rien, y a 3 pauvres plans ou t’en profites et t’as l’impression que c’est du bol. Ca n’a pas été du tout pensé pour profiter de la 3D, et puis n’étant pas lunettologue, matter un film avec ça sur le nez, je trouve ça chiant, la 3D c’est flou quand ça bouge trop vite et ça assombrit tout.
Thor, c’est baclé, pas lol, le mec devient gentil en 23 secondes, amoureux en 13 secondes (bon c’est limite crédible, en face c’est Natalie Portman) et les allers-retours entre la terre et Asgard ca donne juste envie d’installer un métro entre les deux destinations.
J’ai vaguement bandé quand j’ai reconnu Idris Elba en gardien du Bifrost :theWire: et je me suis endormi par la suite.
Le sénar est bourré d’erreurs, d’appréciations et ça s’enchaine sans aucune logique. The Shield ralentit et fait chier dans ce film.
Bref la dernière fois que j’écoute Abitbol, j’aurai dû aller voir Dectective Dee.
-
Taloche tu peux avouer que t’as pas aimé Thor parce que pendant tout le flim tu t’es senti beaucoup attiré sexuellement par Chris Hemsworth que par Natalie Portman