Leila SLIMANI - Dans le Jardin de l'Ogre
-
bonjour
il faut acheter “dans le jardin de l’ogre” de Leila SLIMANI, paru aux editions Gallimard jeudi dernier.
Pourquoi ? d’abord parce que c’est un bon livre, c’est bien ecrit. L’histoire, bien que le sujet (l’heroine est nymphomane) puisse paraitre aguicheur
, ne sombre jamais dans le pathos ou le sordide. Ca se lit tres vite avec des mots pas compliqués que meme Taloche peut comprendre.
Et surtout Leila SLIMANI est la soeur de ma femme
et nous sommes tous très fiers d’elle
http://www.gallimard.fr/Mini-Sites2/Rentree-litteraire-2014/Leila-Slimani-Dans-le-jardin-de-l-ogre-Rentree-litteraire-Gallimard-Roman -
et j’ai fini sa bouteille de Cardhu au goulot hier soir
-
C’est une histoire où on mange des enfants ?
:erection:
-
Non, mais Georges, met ça en une, tu fera 200k vues facile.
Fumiste.
-
GG la belle soeur.
C’est toi son dentiste ? C’pour ça qu’elle sourit sans montrer ses dents ? -
Duti me demande par sms si y a des dessins/croquis dans le livre?
-
Ogre = DSK :riencompris:
-
Ptain l’autre il fait de la pub pour un membre de sa famille, sans gêne, comme ça
-
-
Bien vu Cacao. Dans pas longtemps, il va nous conseiller des films de Woody Allen dans le topic de la culture.
-
mais c’est bien Woody Allen
-
@‘dutilleul’ said:
Bien vu Cacao. Dans pas longtemps, il va nous conseiller des films de Bernard-Henri Lévy dans le topic de la culture.
-
Livre très intéressant…
Si je n’avais pas peur de briser mon image, j’oserais le jeu de mot : je l’ai dévoré. -
Ah merci Duti chou
-
Jardin de l’ogre…Dévoré…humour…
:ha:
-
De mon côté je vais le télécharger illégalement pour lutter contre la rétention d’informations des dentistes au sujet des plombages.
-
mon rap n’etait pas assez clair pour toi ? Qu’est-ce que tu n’as pas compris ?
-
Mme a du mal, c’est dur émotionnellement a priori.
-
-
Ah oui pardon, je n’ai pas bien lu, j’ai pensé que tu étais parti sur le nouveau.
Faut que je lise d’abord le 1er, mais les bouquins sont encore en carton.