G.R.R. Martin - Game of Thrones
-
Je suis à la moitié de l’intégrale vol 4 du “chiotte de fer” comme l’appel ma nièce, peur de finir trop vite et d’attendre des nouvelles de Tyrion.
-
Ha, ici aussi ça lit le trône de fer.
Tellement populaire ce truc que j’ose pas l’ouvrir pour me rendre compte que c’est creux et que le monde entier est con.
-
Putain je pense comme Odd… Fais chier.
-
Ouais GRR Martin, c’est le Lady Gaga de la Fantasy, c’est de la merde mais tout le monde écoute.
Nan en vrai, c’est carrément bien. J’ai par ailleurs commencé le dernier tome paru en VO.
-
LE quatrième tome du Trône de Fer est effectivement plus mou. Mais on sent bien que les pièces se préparent pour un putain de puzzle à venir.
-
Mais quelle grosse pute ce george rr. martin
Non sans dec je viens de finir le quatrième tome de l’intégrale
On s’attache à Robb couic !
On s’attache à Katelyn couic et it’s a kind of magic !
On s’attache à Sansa pas sur que son petit trou survive !
On s’attache à la soeur de Sansa, Arya elle est tirée d’affaire et quelle prouesse pour survivre, oui, non, paf prend ça dans les yeux
On s’attache à la grosse Brienne couic, paye ton arbre.
On s’attache à Cersei, mais bordel cersei c’est la seule femme libérée du bouquin !!!On s’attache à Jaime il en deviens sympa, mais quel gros con au final.
Il reste 4 page et hop réapparition de Daenerys avec le gros SamWell
Mais bordel c’est quoi cette fuite en avant !!!
Bon A Dance with Dragons est sensé être sorti en anglais le 12/07/2011 il est où bordel !!!
-
Ptin de tête de bite … les spoils quoi …
-
@'Johnny said:
Ptin de tête de bite … lespoils quoi …
Poil de bite toi même y a pas d’onglet adapté faut taper le code à la main; je vais me plaindre auprès de ToeMan
-
C’est encore pire après dans les volumes qui suivent, pas en terme de machin ou truc qui vont crever, mais sur le scénar. Le dernier de la VF (Un festin pour les corbeaux) est enormissime et ebourristouflant.
-
rhaa la skin m’a bouffé mon bouton spoil bordel
-
j’ai un epub de A Dance with Dragons en vo si ca interresse quelqu’un. Je precise que j’ai acheté le bouquin papier, donc spa vraiment du piratage. Et vu la taille du machin papier, une tablette c’est plus facile a tenir que ce parpaing.
-
@‘Sissi’ said:
C’est encore pire après dans les volumes qui suivent, pas en terme de machin ou truc qui vont crever, mais sur le scénar. Le dernier de la VF (Un festin pour les corbeaux) est enormissime et ebourristouflant.
Les trois derniers
Le Chaos
Les Sables de Dorne
Un festin pour les corbeauxsont dans l’intégrale n°4
Me reste plus qu’à lire A dance with dragon
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Tr%C3%B4ne_de_fer
D’ailleurs Ken Ken y a combien de chapitres dans “a dance with dragon” ?
-
73, et je suis sympa, parce qu’ils sont pas numérotés
-
En gros c’est une seule traite ou bien y a plusieurs parties. Un tomme d’intégrale c’est 900 à 1000 pages, là t’en as combien ?
-
@‘kenkennif’ said:
73 ?
Soit les PDV sont plus courts (souvent ça tourne entre 20-30 pages), soit va y’avoir 4 volumes français…C’est aussi long que le tome 4 en pagination ? -
@'Monsieur said:
@‘kenkennif’ said:
73 ?
Soit les PDV sont plus courts (souvent ça tourne entre 20-30 pages), soit va y’avoir 4 volumes français…C’est aussi long que le tome 4 en pagination ?Je te dit, c’est un parpaing le truc, pas un pavé, UN FUCKING PARPAING ! je te fais une photo ce midi.
Je peux pas comparer au 4, je l’ai lu en VF 3 parties. -
Tou va devounir oune mason?
-
Donc en gros y a mille pages comme sur les quatre premiers tomes de l’intégrale.
-
Lisez la bible !
-
@‘dutilleul’ said:
Lisez la bible !
à l’envers. T’entends des couplets satanistes.