BD - Detroit Metal City
-
Petit up pour vous parler d’une bd, que j’ai lue recemment et qui, à ce jour, est une des bédés les plus débiles mais aussi une des plus drôles que j’ai lues.
J’en avais parlé brièvement sur l’ancien WOTW, ça s’appelle Detroit Metal City, c’est un manga édité par 12bis.
L’histoire : Soichi Negishi a 23 ans. Il est puceau, adore les trucs branchés comme la France, les cupcakes, la pop suédoise. Il est musicien, compose des chansons mièvres avec sa guitare sèche. Mais, le soir venu, Soichi devient le lead guitarist et chanteur de Dtroit Metal City, groupe de death metal.
Soichi devient Johannes Krauser II
Grand trip schizophrène, la bédé nous traine de chapitres courts en histoires un peu plus etoffées dans un grand n’importe quoi, ou notre heros fait ce qu’il peut, comme il peut, pour cacher son secret honteux.
Viol de la tour de tokyo, fessée porcine, coiffure en forme de gland, paroles outrancieres, fans debilissimes, vieux sodomisés, jeunes filles outragées, scato metal, on a droit à toute une panoplie d’infinies conneries.
10 tomes, tous sortis, la bédé est finie, donc pas de rallonge relou comme savent faire les Japonais, un petit bijou que je conseille vivement.
-
Hmmmmm, why not, t’as un lien pour télécharger (HADOPI trick inside)
-
en cherchant les screens hier je suis tombé sur un site qui a tous les scans, en anglais…
personnellement je les ai achetés, mais si tu veux le lien je peux le chercher… :contretrick: -
Parce qu’en plus tu ne le lis pas en japonais dans le texte ?
Ptain t’es un gros naze et à part sodomiser du cadre moyen à lunette qui ressemble à ton banquier et inverse ta douleur rectale quand tu repenses à ton emprunt de cabinet y a quoi d’autre qui peut choquer notre vieille culture occidentale, ta liste de transgression est un poil short ?
-
c’est pas specialement transgressif, c’est juste tres drole
-
Mangareader ou mangafox pour les scans en ligne. T’as vu.
Ou somemanga.
-
Hoooooooo.
Merci
-
Hmmm, une réponse d’il y a 4 ans qui remonte en nouveaux posts.
Salva a trifouillé le flux quantique du forum.