Navigation

Writers of the Wind
    • Register
    • Login
    • Search
    • News & Tests
    • Categories
    • Unread
    • Tags
    • Users

Kathy Reichs - Meurtres en Acadie

Bouquins
    1
    1
    1248
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Salvation
      Salvation last edited by dutilleul

Allez hop, encore un petit livre :

Pour ceux qui ne savent pas, Kathy Reichs est celle qui a inspiré la série Bones (elle est d’ailleurs productrice du show). Détail amusant, Kathy Reichs écrit des livres concernant une certaine Temperance Brennan, qui, dans la série, écrit des livres dont le personnage principal s’apelle Kathy Reichs, amusant.
      J’ai pris ce bouquin au hasard car je voulais lire les histoires “originales”. Du coup, point de Booth, ni même des fouines si charismatiques (et completement barrées) de la série.
      Pourtant le charme opère, les faits scientifiques sont là, l’histoire tiens la route, c’est pas mal écrit quoique un peu lent.
      le docteur apparait beaucoup plus humaine que dans la série si bien qu’on pourrait avoir l’impression de lire un auteur qui s’inspire de la série si ce n’etait les noms.
      Dans l’ensemble le livre est agréable, sans sentiment de déjà lu, sentiment un peu trop courant dans les thrillers à l’américaine ou le pitch est assez connu.
      Un bon livre mais pas mon thriller (d’ailleurs on thrille pas beaucoup dans ce livre) préféré.
      J’en relirai un autre a l’occasion pour voir si celui ci est dans la norme de la producion de la miss Reichs.

La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux.
      Benjamin Franklin
      Any A.I.smart enough to pass a Turing test is smart enough to know to fail it
      Ian McDonald

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • 1 / 1
      • First post
        Last post

0

29
      Users

450
      Topics

132.7k
      Copyright © 2009 - 2021 WotW Corp | Powered by Nodebb