Les jeux qu'on attend et qu'on préco quand on est faible
-
En cette période, peu de jeux sortent, ce qui permet enfin à tout le monde d’avancer dans son backlog steam ? Tout le monde ? Non ! Car quelque part au fond de l’internet, d’irréductibles procrastinateurs suivent assidument les prochaines sorties, jetant leur dévolu sur des jeux qu’ils achèteront et auxquels ils ne joueront pas, parce que TF2, c’est toujours aussi bien 8 ans plus tard (oui, TF2 va sur ses 8 ans, ça ne nous rajeunit pas).
Donc voici une petite liste des jeux que j’attends et que je précommanderai dans un grand moment de faiblesse.
1. GTA V
On ne le présente plus.
Sortie le 24 mars sauf s’il est encore repoussé
potentiel de préco : 9/10
potentiel de jouage dès l’achat : 10/102. Offworld Trading Company
C’est un RTS développé par le mec derrière Civ IV, donc en matière de jeu à potentiel chronophage, il s’y connaît. Particularité : pas de combat, on s’affronte sur les marchés financiers.
potentiel de préco : 6/10
potentiel de jouage dès l’achat : 8/103. Terraria: Otherworld
La suite de Terraria, dont on ne sait pas encore grand chose, si ce n’est qu’on aura sans doute de l’influence sur le monde où on évolue, et que des aspects tactiques/RPGesques seront plus présents. C’est flou, mais comme Terraria, ça peut être super fun et addictif.
potentiel de préco : 4/10
potentiel de jouage dès l’achat : 8/10 -
Pas mal ton jeu RTS, Offworld.
Y a des stocks-options?
-
GTAV CAyb1
-
WItcher 3
Potentiel de préco 11/10
Potentiel de jouage dès l’achat 15/10GOTY
-
Batman Arkham Knight !!!
What Else ? -
@Monsieur-Cacao a dit :
WItcher 3
Potentiel de préco 11/10
Potentiel de jouage dès l’achat 15/10GOTY
-
Perso, j’ai préco John Wick, cher : 3
:drums:
-
Hotline Miami 2, sortie le 10 mars :erection:
-
4. Cities Skylines
Un city-builder par les créateurs des relativement moyens mais innovants Cities in Motion, et qui pourrait enfin prendre la succession spirituelle de Sim City 4.
potentiel de préco 4/10
potentiel de jouage dès l’achat 7/105. Besiege
C’est de l’early access, mais le jeu a l’air très sexy en l’état. On construit des machines de guerre à la con et boum on explose d’autres machins. Reste qu’il faille trouver un concept pour que le jeu passe au-delà du super lego médiéval.
potentiel de préco 3/10
potentiel de jouage dès l’achat 7/10 -
ah enfin des 7/10 ! :cacao:
-
La BA de Besiege
Bien foutu
-
Potentiel de preco: déjà préco/10. 22 euros sur dl gamer
Potentiel de jouage dès l’achat: 10/10Peut être le successeur de Sim City 4. J’espère.
J’ai relancé les deux derniers jours City xl 2011 : le jeu est bugué du fion: crash en jeu, sauvegarde bien casse couille à gérer, ça rame et c’est moche en plus d’avoir des pubs pour carrouf sur des panneaux de pubs.Paradox avait offert Cities in Motion: gestion de transport bus, métro et air. Je veux bien mais la caméra est trop près du sol, impossible de voir correctement ses lignes de bus, pratique dans une grande ville pour décider des dessertes… Après installation d’un mod caméra, c’est pire, le framerate s’écroule complétement même en taillant dans les options graphique et c’est pas ça coté maniabilité. Poubelle donc
Reste à jouer à Sim City mais non, pas moyen après l’enculade par Maxis et EA.Ou rejouer à Sim City 4, le vrai l’unique.
-
6. Big Pharma
Un jeude farming pour grosqui mélange Factorio et Theme hospital, fait par le malade derrière Spacechem.Donc si vous êtes familiers avec ces jeux, vous savez de quoi il s’agit : on gère les chaînes de production d’une usine pharmaceutique, avec des tapis roulants. Mais on cherche aussi les ingrédients de nos médicaments et on les vend dans un marché compétitif :madelin:
potentiel de préco 8/10
potentiel de jouage dès l’achat 9/10 -
J’ai craqué. J’ai préco GTA V et je suis en train de le preloader, comme une vulgaire bitch de Rockstar.
-
Prochaine préco : Dirt Rally.
Enfin un digne successeur à RBR. Peut-être pas à la hauteur de la référence absolue, mais les premiers retour montrent qu’on a enfin quelque chose de potable sur PC pour le rally.
-
Oui.
-
je confirme, à part le retour de force du volant qui est étrange pour le moment, il est déjà bien sympa.
-
Je ne préco plus, parce que je suis fort, que j’ai un backlog long CMB, mais le prochain Paradox me fait de l’oeil.
Stellaris, 4X spatiale à la sauce “Grand Strategy” de Paradox, miam.J’attends aussi de pied ferme Trackmania Turbo
-
JE VEUX NO MAN’S SKY
-
- 1 PANCHO TRACKMANIA
+1 ONI quand j’ai vu la video du jeu j’ai pensé à Starglider 2, sorti en 89, un des premiers jeux en “3D faces pleines” où on se baladait dans tout le système solaire pouir dejouer un complot interplanetaire (enfin un truc comme ça) c’etait genialissime. Du coup ce no man’s sky = kikitoutdur
- 1 PANCHO TRACKMANIA