It's always sunny in Philadelphia
-
Ce dernier épisode :00:
L’épisode 4 de la 10 a été filmé en one shot, c’est juste énorme.
Le coup de Devito peint en noir avec une flûte pour faire le bruit du détecteur de fuméeFranchement top de chez top ! Quelle performance !
-
Ah, il faudra que je reprenne cette série…j’avais arrêté à la saison 1 il me semble.
-
Les 6 premières sont tops!
La 7 ca va.
La 8 et la 9 c’est un peu en dessous et la 10 pour le moment un coup sur deux c’est génial. -
Huhuhu nouvelle saison.
“On a déjà eu un président noir, maintenant on en a un orange”
-
@TaLoche
Un peu naze l’épisode, il n’y a guère que le truc avec Scott Bakula qui était sympa.Je me suis rematé l’intégrale il y a peu, cette overdose de qualité: the dennis system, who pooped the bed, l’arme fatale 5 et 6, nightman cometh, thundergun express
-
j’ai jamais vu…il semblerait que je doive m’y mettre, donc…surtout si Hubert aime c’est un gage de qualité
-
@Hubert-Charge ouais ca partait trop trop bien et plouf. De toute manière ils ont fait le tour. Le Spin off avec Dee, The Mick est patoche.
J’ai beaucoup aimé l’épisode de l’inspection du bar tout filmé en one shot avec Franck peint en noir avec sa flute -
@Hubert-Charge a dit dans It's always sunny in Philadelphia :
@TaLoche
Un peu naze l’épisode, il n’y a guère que le truc avec Scott Bakula qui était sympa.Je me suis rematé l’intégrale il y a peu, cette overdose de qualité: the dennis system, who pooped the bed, l’arme fatale 5 et 6, nightman cometh, thundergun express
@TaLoche a dit dans It's always sunny in Philadelphia :
@Hubert-Charge ouais ca partait trop trop bien et plouf. De toute manière ils ont fait le tour. Le Spin off avec Dee, The Mick est patoche.
J’ai beaucoup aimé l’épisode de l’inspection du bar tout filmé en one shot avec Franck peint en noir avec sa fluteY en a un qui a du mal avec les nouvelles fonctionnalités.
Ah attendez, on me dit pourtant que c’est l’admin :george: -
@TaLoche
J’avais pas fait gaffe mais le vieux black c’est celui de l’épisode de la saison précédente quand Mac et Dennis vont s’installer en banlieue. -
huhu oui, c’est pour ça que c’est fun de voir qu’il traine toujours.