Left 4 mort 2
-
Salut les pinous en folie,
Y a du monde pour jouer à Left 4 dead 2?
J’ai joué avec Bigoud1 et Duti séparément (faut pas croiser les flux), mais si y a du monde motivé, je suis partant.D’ailleurs on a un mumble? Teamspeak? Généralement je mets skype sur mon ipad pour faire ma voix avec les autres.
Faudra juste supporter que je crie et râle car je suis stressé quand je joue à ce jeu.
-
Moi je suis partant, mais en soirée, je n’aurai pas de micro.
Sinon, on a toujours une room sur le mumble CPC. Elle s’appelle la planque des Da Low. Elle se trouve dans la section Worms. Je réinstalle et je vérifie les parametres. -
@dutilleul Pas de micro? Ce fake !
-
Disons que le soir, je ne m’en sers pas.
-
Toi aussi tu le vis mal de causer online avec ta femme chez toi? J’ai l’impression d’être over 9000 Geek et j’ai honte.
Je joue avec le micro que quand elle est chez son amant donc le lundi et jeudi.
-
Exactement.
Mais on peut se faire des parties sympas sans hurler dans le micro quand une witch fonce sur Sissi.
Pas contre, le lundi et le jeudi, je ne peux pas jouer, j’ai un autre truc. -
Je suis en train de le résinstaller.
Mon fils vient de débarquer dans la chambre et, voyant le tout premier post, il m’a demandé :
-“Oh… qu’est ce qu’il a, le monsieur, dans les fesses ?”
-
Tu viendras pas pleurer quand tu posteras de ton tel sur le wotw en disant “mon fils a vomi sur mon PC, j’espère que Bigoud va pouvoir le réparer”.
-
Attendez moi ! Attendez moi !
Je n’ai pas réinstallé mes jeux encore.Bigoud1 réparateur officielle de n’importe quoi. Ce matin encore une victoire. Une cigarette électronique qui avait pris l’eau.
-
Et hop…moins 1 pour Bigoud1. On ne vide pas ses tirelires pour le Télévie pour les couilles du grand pope.
-
Hop -1 à Dutilleul pour l’incompréhension de ce son message
-
Huhu.
On verse des sous pour la lutte contre le cancer pendant que tu sabotes notre action en réparant des cigarettes électroniques. -
VAzy votre vieux jeu, viendez sur Dying Light qu’on parkour comme des ouf’ sur la tête des zomb’.
-
@Monsieur-Cacao il est où le test? Prix du jeu?
-
7/10
Prix du jeu, gratuit si tu te le fais offrir
-
Quand je dis offrir c’est bien “offrir”, pas “chopé en douce sur la baie des corsaires”
-
Ouais pour le multi c’est mieux…
Un peu cher ton jeu quand même, mais sinon les images font envie. -
Non mais je déconne hein, si vous comptez le prendre uniquement pour le multi, c’est pas la peine. Ca doit être marrant quelques heures mais c’est pas le jeu de Valve.
Après en solo c’est sympatoche aussi; du coup le coop en bonus ça le fait.Vous ne serez pas dépaysés, y’a des boomers, des splitters, des chargers/tanks, des hunter etc etc
-
C’est une copie quoi :tomatemozza:
-
Ouais ça pompe un peu partout, clairement, mais osef ça défoule.