Liste des séries à faire un topic présentations (au boulot)
-
@georges-abitbol a dit dans Liste des séries à faire un topic présentations (au boulot) :
Parce que Friends c’est trop de la merde
Je n’ai jamais rigolé devant les quelques épisodes que j’ai vus.
Creux, pas drôles, personnages pas attachants. Rien. Une platitude absolu pour moi.Demain, je vous parlerai de Seinfeld
-
@georges-abitbol a dit dans Liste des séries à faire un topic présentations (au boulot) :
#teamHowIMet
ah bah bravo, tu cites le truc encore pire que Friends !
Seinfeld, IASIP, Curb et Arrested !
Et the 70’s Show sur les 5 premières saisons avec Scrubs.PISTOO
-
Bof c’était sympa à l’époque, faut pas déconner. Après c’est sûr qu’on a vu débouler tellement de bonnes séries plus travaillées depuis la classique “sitcom” des nineties que c’est difficile d’y revenir aujourd’hui.
-
Odenkirk fait un malayse sur le trounnage de Better Call Saul dernière sayson. Les fans en PLS.
-
Better Call Saul qui est la meilleure série de ces 5 dernières années
-
Lovecraft Country c’est moi qui ai mauvais gout ou c’est pas mal ?
-
J’ai pas aimé
-
tu dis ca parce que tu es raciste et que tu n’aimes pas les noirs
-
Une nouvelle saison de What we do in the shadows sort début septembre et personne ne dit rien. Bravo le wotw.
-
@formol a dit dans Liste des séries à faire un topic présentations (au boulot) :
tu dis ca parce que tu es raciste et que tu n’aimes pas les noirs
Oui
-
@ze_f a dit dans Liste des séries à faire un topic présentations (au boulot) :
Une nouvelle saison de What we do in the shadows sort début septembre et personne ne dit rien. Bravo le wotw.
Aaaaah cool
-
Ted Lasso régale toujours autant. Les épisodes sont plus inégaux, mais y a toujours cette magie du feel good qui fait toujours du bien.
American Rust vient de sortir, je vais mater ça.
Jeff Daniels c’est toujours une valeur sûre (The Looming Tower)
Et petit truc sympa Only murders in the Building, on suit Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez qui tentent d’élucider un meurtre dans leur bâtiment et tentent en plus de lancer un podcast style true crime. C’est frais, bon dialogue, la mise en scène est léchée ca se mate bien en apéro.
The White Lotus, si vous voulez voir la décadence américaine, c’est pas mal. Y a un petit côté “mais je regarde quoi là” ?
Et si vous doutez vous aurez
Pour vous l’expliquer…Time petit thriller anglais avec Sean Bean de 3 épisodes sur le milieu carcéral, pas encore vu mais les critiques sont bonnes. Je parie que ce con va encore mourir à la fin du milieu
-
et la saison 3 de What we do in the shadows commence très bien, 2 épisodes de sortis.
-
white lotus quel connard le mari de daddaddadario
-
-
hey mais c’est le Dr Who !!
-
-
pédé t’es jaloux de l’equipe de France
-
@georges-abitbol huhu la France coloniale a bon dos quand il s’agit de jouer au foot mais pas au moment des élections !
Un Sterling dans son équipe ca va, plus attention les dégâts ! -
ouh la la j’ai pas compris ta vanne désolé