Liste des séries à faire un topic présentations (au boulot)
-
Merci Téloche ! ha non, Taloche. Tu restes beau.
-
ok @TaLoche merci je cherche des trucs à voir en ce moment
et puis j’adore tes choix, genre man seeking woman et galavant, on s’eclate et au bout d’une ou deux saisons c’est annulé, donc on ne perd pas trop de temps
-
@Georges-AbitboL tu devrais mater “Curb your enthusiasm” ce bijou et c’est ton univers, vieux juif qui marche en canard, c’est tout toi !
-
@georges-abitbol a dit dans Liste des séries à faire un topic présentations (au boulot) :
galavant
La saison 2 était naze mais la première ce bijou
-
Anus
-
@taloche a dit dans Liste des séries à faire un topic présentations (au boulot) :
@Georges-AbitboL tu devrais mater “Curb your enthusiasm” ce bijou et c’est ton univers, vieux juif qui marche en canard, c’est tout toi !
J’ai commencé à regarder c’est hilarant, mais ça me met tellement mal àl’aise
-
Station Eleven
Ce bonheur
Cette balade
Cette poésieJ’ai pas tout compris mais j’ai adoré la balade, l’univers, les acteurs… ce dosage aux petits oignons.
C’était beau.
-
Ce pied la série The book of Boba Fett
C’était vraiment moyen de chez moyen, c’est cute mais ca casse pas 3 pattes à un canard et le changement de psychologie de Boba Fett ca pue un peu du cul.
Les producteurs ont dû le sentir donc paf à l’épisode 5 un épisode que sur The Mandalorian
Ca relance sévère la flamme.
Et là épisode 6 t’as le retour de Timothy Olyphantpour sa mini-scène et ensuite vlan t’as 15 min de Mark Hamill (super bien retouché, tu vois presque pas la CGI) et bébé Yoda
Ce kif de nostalgie en voyant ces minutes -
et oubliez pas Station Eleven
-
Quand je pense qu’on avait peur que Disney n’use la license star war jusqu’à la corde.
-
vous avez aimé the mandalorian ?
-
@dutilleul bah tu sens que Disney est bien moisi quand même, les 3 derniers films, le côté “tout le monde est gentil finalement” dans Boba Fett. Puis le niveau des 4 premiers épisodes (les jeunes en moto, les mecs modifiés à la biotechnologie) et le niveau de réalisation, montage et cadrage est vraiment vraiment cheap moisi.
Mais bon je regarde ça pour me détendre, je me rue pas sur les épisodes et mine de rien The Mandalorian, j’avais trouvé ça gnangnan mais y a des trucs que j’ai vraiment kiffé.@guibru La musique, Pedro Pascal, Baby Yoda, les art conception à la fin de chaque épisode, les phrases “This is the way”, “I have spoken”, l’épisode de la prison avec Bill Burr
et le reste c’est du cheap fan de service.
-
c’est pas que du cheap fan service avec des couleurs pour tv oled ?
mais j’ai vecu un moment memorable dans l’episode de remake de rambo, j’ai pas completement perdu mon temps -
@guibru : oui.
-
All of us are dead : clairement le meilleur truc de zombies que j’aie vu, et de loin. Ca n’évite pas quelques errances, mais vraiment top.
12 épisodes d’une heure environ, coréen (marrant comme Netflix finance là-bas), bien rythmé, recommandayd. -
Je n’aime pas trop les coréens il sont sournois
-
Ancien patron coréen ? Ancien proprio ? Ex ? mauvaise expérience culinaire ? voyage désabusé ? accident contre Coréen ? (c’est la jambe, le pied ou le bras celui-là ?)
-
Non mais il confond avec fosséen. Il a été traumatisé qu’ils lui pètent les chevilles tous les 15 jours.
-
@ze_f a dit dans Liste des séries à faire un topic présentations (au boulot) :
Ancien patron coréen ? Ancien proprio ? Ex ? mauvaise expérience culinaire ? voyage désabusé ? accident contre Coréen ? (c’est la jambe, le pied ou le bras celui-là ?)
C’est à cause de Samsung et LG et d’une madame
-
Madame Ming ?