Liste des séries à faire un topic présentations (au boulot)
-
Listes des series faire topic:
Treme
Firefly
It Crowd
Spartcus
The Big Bang Theory
Terrier
Moone Boy
Curb your Enthusiasm
Louis
Person of Interest
The League
Togetherness
Battlestar Galactica
Fargo
Black Books
Trême
Sherlock Holmes
True detective
Black Adder
The Wire
Breaking Bad
It’s always sunny in philadelphia
Arrested development
The Shield
Oz
The Sopranos
House of Cards
Homeland
Better off Ted
Seinfeld
Dexter
Boss
Code Chicago
Hell on wheels
Deadwood
Boardwalk empire
The West Wing
Justified
Southland
South Park
Les revenants -
Pour ceux qui aiment les Western et les grands acteurs je conseille la série Lonesome Dove.
4 épisode de 96 minutes avec un casting de fou et c’est une vielle série de 1985 qui est tirée d’un livre qui a gagné le Prix Pulitzer et vu qu’on est au Western avec un casting juste énorme on ne ressent pas le décalage que pourrait avoir une série de 1985.
Casting:
Robert Duvall
Tommy Lee Jones
Danny Glover
Diane Lane(une des plus belles femmes au monde)
Ricky Schroder
Robert Ulrich
Chris Cooper
Steve BuscemiBref allez-y c’est du bon bon bon pour le moral :aircoincédanslatête:
-
The Expanse par Scyfy…
Rien que le nom de la chaine américaine suffit à faire débander un électeur FN devant un poster Marion le Pen.
Mais bon étant en manque de bonne série Sci-Fi je tente l’aventure du pilote… et bien je dois dire que la réalisation et les moyens sont là. L’ambiance futuriste change un peu de ce qu’on voit généralement et y a des petites idées à gauche et à droite sympas.
Sauf qu’au bout de 3 épisodes, on s’en tape de tous les personnages, y a pas vraiment de lien qui se crée, l’intrigue de fond part sur un truc trop grand et un poil cousu de fil blanc et le syndrome LOST est là: par manque de budget donner des réactions improbables à des perso pour avoir du drame émotionnel digne d’une collégienne à des moments cruciaux juste pour faire durer et pas coûter trop cher.En fouillant je vois que la série est basée sur un livre, donc il y a de fortes chances que les seuls trucs originaux que j’ai vu viennent du bouquin…
The expanse se fera sans le cumulus de Sissi.
-
DC Legend of tomorrow huhuhuhu
Je vois tellement de topics sur les supers séries de super héros que j’ai attaqué celle-là. En 3 minutes tu sais que tu vas souffrir.
Bref je conseille au moins 1 épisode pour voir tout ce qu’il ne faut pas faire dans une série. C’est comme si les français avaient eu des moyens et fait une série en tapant leur scénar sous Android. :coupbas:
-
Toast of London : c’est très drôle, il y a des chanson et Matt Berry (Renholm dans the IT crowd) qui joue un acteur médiocre londonienn nommé Toast (d’où le titre de la série).
-
The Expanse :
Ya un(petit) goût de Blade Runner, une touche de Battlestar, des SFX et une réal réussie (pour une série, SYFY qui plues est…), des acteurs au niveau.
Bref, je n’en ai pas encore beaucoup vu, mais ça augure du bon.
Vu saison 1 de The Colony aussi : patoche et regardable. Sawyer de Lost devient flic collabo dans un LA où la loi est dictée par des ET sacrément absents.
Vu saison 1 de Into the Badlands : pas mal du tout aussi. Futur post apo, la li est édictéee par des barons très fin XIXème et leurs hommes de main sont des experts d’arts martiaux. Le meilleur tueur d’un de ces barons décide de décamper.
The 100 : comment dire. Ca se laisse regarder, c’est un peu culcul, mais l’actrice a un gros décolleté. Depuis qu’elle ne l’a plus, la série est moins intéressante. Allez comprendre. Elle est devient goudou aussi.
Un Pitch sympa, la terre dévastée par le feu nucléaire (oui, je regarde que du post apo on dirait), les sations spatiales s’unissent et survivent 100 ans. Les méchants qui désobéissent sont évacués par le sas. Sauf 100 gosses, envoyés sur terre pour voir si c’est viable.The wrong mans, une saison 1 très drôle. Deux losers british se retrouvent dans un imbroglio crimesque et s’en sortent. Somehow.
-
@Ze_F
P’tain respect the Expanse et the Colony j’ai juste pas pu accrocher malgré mon désir de SF.The Wrong Mans j’ai beaucoup aimé, le démarrage est fort mais la suite se tient, pour une série a petit budget c’est crackers belin.
De mon côté, vu que je suis en manque du charme du Sud des US depuis que Justified s’est arrêtée, j’ai tenté Hap and Leonard.
Hap c’est Omar de The Wireet Leonard c’est le centurion de Rome.
Après un épisode (mini série de 6 épisodes, 2ème saison de prévu) j’ai vraiment été charmé. Deux losers pris dans une chasse au trésor avec des complotistes révolutionnaires et des tueurs et ils sont en plus pris en étau par les seins de Christina Hendricks. Je conseille chaudement. -
Je note pour Hap and Leonard, et les seins de Christina. Même s’ils sont moins volumineux, je kiffe toujours ceux de Catherinne Winnick aka Lagertha dans Vikings.
Le pitch de la série c’est : des punks à chien badent devant le Monoprikea de Stockholm et décident d’aller foutre la zone chez les mods anglais, tout proprets et bien efféminés. Ils rencontrent un producteur (Ecbert McLaren) qui décide d’en faire des stars pour qui lui puisse accéder à la gloire. Evidemment, il y a de la drogue et du sexe. A la fin ils partent en tournée en Europe. -
non mais elle, elle est juste charmante à souhait.
Si une femme me ferait quitter le foot et Duti, ça serait elle. -
Et c’est Katheryn, vil coquin.
Moi je ne regarde pas que ses seins, mais aussi sa personnalité et sa beauté intérieure. :vraiprince: -
Ouais son cul quoi ! :tomatemoza:
-
@ Taloche : pour expanse et colony, faut passer les 2-3 premiers épisodes. Après c’est mieux.
M’enfin, j’ai réussi à accrocher à Z Nation, malgré son côté série Z (
) et à lui trouver des qualités malgré son côté parfaitement naze.
-
-
@Ze_F a dit :
M’enfin, j’ai réussi à accrocher à Z Nation, malgré son côté série Z (
) et à lui trouver des qualités malgré son côté parfaitement naze.
Je quitte le wotw, faire preuve d’autant de mauvais gout, c’est trop pour moi.
-
Allez, ya deux trois épisodes rigolos, celui avec les différentes versions du rêve, celui avec la meule de fromage géante, et heu, d’autres aussi ! ça veut parfois péter plus haut que son cul, parfois ça assume le côté très nanard, parfois ça part en WTF on ne sait jamais sur quoi on va tomber avec l’épisode suivant.
Sinon, Fear The Walking Dead. Ca se laisse regarder, mais c’est moumou. Début de la saison 2 là, ça repart mou. Les acteurs sont plutôt bof, et ça met longtemps à prendre. Quelques épisodes correcs’ à la fin de la saison 1.
The Walking Dead, n’en jetons plus, c’est du soap avec des zombies. A part l’ambiance réussie, bah heu.
J’ai Vikings au chaud, çavokwa ?
-
@Ze_F a dit :
J’ai Vikings au chaud, çavokwa ?
Taloche, Pancho et moi même aimons bcp…Lagertha
Perso j’aime bien Vikings, la 3ème saison est un peu plus mou du slip à corne, mais Taloche te dirai :“Normal ça se passe en France cette saison”
La saison 2 par contre -
Vikings COMMENT C’EST TROP BON !
Sinon dur de faire une meilleure réponse que Bigoud vu qu’il cite Lagertha.
Saison 1 = début top, ensuite un peu de lenteur mais immersion top
Saison 2 = papapapapapapa
Saison 3 = mouuuuuuuuu mais ça va car ca reste Vikings -
Et pis bon disons le clairement pas un seul noir dans la série.
:marineetivte:
-
Bon Vikings.
Saison 1 : quelques épisodes top, mais j’ai aussi l’impression d’une série clairement Hsitory Channel : v’la comment ils rendaient les jugements, vla comment ils font leurs bateaux, vla comment isl voeint leurs dieux, vla leur système social. Bon, une saison d’exposition avec présentaiton des persos et ho, l’histoire de Ragnar en trame de fond. Mais c’est bien foutu, on a vraiment envie d’en savoir plus, et les revirements sont nombreux. Et Floki est cool. Mention spécial à l’acteur de Ragnar, qui prend un angle intéressant.
Saison 2, pas mieux que Témoche : papapapapapapapapapa
Saison 3 et 4, wait and see.
Sinon, je surkiffe The Expanse.
-
Oui mais lagertha alors ?