The Office
-
Ayé, je viens de finir l’intégrale de The Office, je constate que j’en ai raté un paquet au fil des années et ce rattrapage était le bienvenu.
Du premier au dernier. En VF (très bonne) ou en vost selon les dispos.
Plus de 200 épisodes en un mois.
Des crises de fou rire seul au boulot, des moments de gène avec Michael quand il se comporte en gamin et même de l’émotion avec le couple Jim/Pam.Et ça va laisser un vide.
Fini la nonchalance de Stanley, les délires de Dwight, la bêtise de Kevin, les coups de putes entre collègues, les réunions, les fêtes, l’ingénuité (voire la candeur) de Erin la bonasse, les absences de Creed, les histoires de papier et les amourettes. Même la coincée du cul qu’est Angela est attachante.
J’avoue que la série est un peu en deçà après le départ de Steve Carell mais les deux dernières saison apportent tout de même leurs lot de blaguounette fendarde.
Je crois que le truc où j’ai le plus rigolé, c’est cette intro avec l’exercice incendie initié par Dwight. J’ai dû le voir trois-quatre fois de suite.Un gros vide en fait.
-
Bravo Siss, beau marathon! Je pense que je vais t’imiter et me refaire les 6 premières saisons.
Clair que The Office c’est le pied. La suite sans Michael c’est vraiment pas pareil, y a des bonnes situations quand même par la suite, mais le cancer de cette série Ed Helms s’est répandu de partout.
C’était un acteur que j’aimais bien dans son rôle après mais la hype et ses chansons m’ont grave gavé dans the Office ou dans n’importe quel film ou série où je le vois.
Park et Recs, la saison 3 m’a tué, la 4 ça allait, là maintenant c’est moins fun. Toutes les stars ont un agenda bien rempli et chaque personnage est super prévisible, mais ça reste “frais”.
Now c’est the League et Brooklyn Nine Nine qui m’apporte mon lot de lol.
-
@‘TaLoche’ said:
mais le cancer de cette série Ed Helms s’est répandu de partout.
C’était un acteur que j’aimais bien dans son rôle après mais la hype et ses chansons m’ont grave gavé dans the Office ou dans n’importe quel film ou série où je le vois.
J’aurais pas oser l’écrire comme ça mais oui, il était bien casse couille par moment et surement le moins drôle. Néanmoins, c’était le parfait loser à mon sens.
-
Il fallait le cantonner à son rôle de mec qui s’énerve et qui se croit hype mais reste un loser. Quand Jim, Big Tuna, le rencontre au début, c’est top!
Par la suite, ses aventures avec Angela, sa famille, son université, on s’en tape. On perd du temps d’écran pour Dwight!!
Et à la fin je regrettais vraiment les gags Jim vs Dwight. Le fax du futur me fera toujours autant marrer.
T’as essayé Curb your Enthousiasm? Faut creuser jusqu’à la saison 2 et après tu piges le concept et c’est bien marrant.
-
Confinement oblige j’ai repris the Office pour cette fois regarder jusqu’au bout (bientôt fini !!) et je ne suis pas d’accord avec le Taloche du 3 février 2015 à 16h06 concernant Andy, la saison 8 me l’a rendu très sympathique (en même temps être pote avec Darryl rend immédiatement cool). Dwight et Jim ce que j’aime c’est l’amitié qui naît entre les coups de fouines, ça attendrit mon cœur rendu aride par la vie
-
@Oni huhu the Office c’est vraiment puissant. Même les mauvaises saisons ont de supers épisodes et d’excellents moments, mais rien à faire Andy je le trouve relou & pesant et il sert l’histoire que quand il est en compet avec Dwight pour être le plus gros lèche cul de Michael. Je trouve son personnage vraiment lourd, il prend de l’espace et son explosion avec The Hangover déséquilibre trop le show par la suite, il tente de profiter de son aura pour remplir le départ de Michael.
Et je n’aime pas du tout Robert California, ses tirades cassent vraiment le rythme. Pourtant Ricky Gervais dans la version UK fait pareil, il casse énormément le rythme avec ses monologues et son faux rythme mais avec lui ça marche super bien. -
Je déteste Ricky Gervais donc je regarderai pas la version UK, et je suis d’accord qu’ils ont écrit Andy comme un michael scott bis (et moins bien) quand il devient manager
Là saison 9 il est insupportable et il mérite toute la merde qui lui arrive (du coup c’est cool !)
-
@Oni dans mes bras ! Ouais Gervais je le trouve puant. J’adore par contre sa série The Extras qui est vraiment sa meilleure production.
-
-
Ouais ça j’ai grave hâte !