Navigation

Writers of the Wind
    • Register
    • Login
    • Search
    • News & Tests
    • Categories
    • Unread
    • Tags
    • Users

Survivor

Séries TV
    tele-reality nichons
    7
    46
    17237
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • TaLoche
      TaLoche @dutilleul last edited by TaLoche

@dutilleul a dit dans Survivor :

J’ai perdu les liens.

heureusement que je les ai mis juste sur la page d’avant :roll:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • TaLoche
        TaLoche last edited by

T’inquiète j’ai pigé que tu nous faisais une formol @dutilleul

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Ze_F
          Ze_F last edited by

Le j’ai perdu les liens c’est le “Jaiponay” de l’interwebs.

Je la referai.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • dutilleul
            dutilleul last edited by

Farpaitement

Le contre rechat pour être gagnant doit s'effectuer au delà de la chasse précédemment marquée.
            On change de coté lorsque il y a deux chasses, cependant une seule chasse suffit lorsqu'une des équipes est à quarante.

• Ze_F
              Ze_F last edited by Ze_F

Bon après 3 pisodes de saison 1, ça passe pas mal. Le côté c’est les premiers, tout est à faire est sympa à redécouvrir.

Le toubib a une tête de vendeur à Casto.

La conductrice de camion :hum: ça doit être sympa de vivre dans son monde où tout est blanc ou noir.

Ya un gay, un catho tradi à fond (mouaif), un ex SEAL.

C’est marrant qu’en perdant BB, une équipe est passée du côté total hippie comme tu dis.

Avec leurs 3 jours et demi de vacances par an, les ricains ont un peu cette propension à faire n’imp quand ils ont du temps libre. Ca a dû niquer violemment.

Ils sont quand même plus peinards : kits de pêche, plein de merdouilles, des poules. Avec 2 mecs qui ont plus de 3 neurones, ça peut rouler. Mais le génie de cette version ricaine, c’est d’accentuer le côté ridicule et impotent des candidats. Et comme tu le dis Taloche, de favoriser des stratégies de l’espace.

Ils semblent bien plus ouverts à dire ce qu’ils pensent (niveau CE2 la plupart du temps), ce qui change totalement la donne, t’as des empilements de mensonges assez improbables.

EDITH : un version blacks/blancs, aussi politiquement incorrecte que possible, ça serait violent. No limit les ricains. Ou democrates/républicains.

TaLoche 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • TaLoche
                TaLoche @Ze_F last edited by TaLoche

@Ze_F content que ca te plaise. Les ricains sont chiants par leur propension à surjouer tout (joie, exclamation, surprise etc…) par contre ils sont bien plus outillés socialement que les frenchies. Donc ca donne place à des interactions plus fraîches, intéressantes et surtout plus adaptés au format de la télé.
                Tu vas voir que Survivor a tenté plein de formules donc une par “race” qui s’est faite tapée sur les doigts. Mais au moins ils ont un concept, ne s’endorment pas sur leurs lauriers et tentent de renouveler bcp de dynamiques à chaque saison.
                Là ou Koh Lanta tournent avec les mêmes épreuves, même épreuves finales et même dynamisme social. Le seul divertissement c’est de voir s’il trouve un candidat plus taré/barré que la version d’avant et s’ils arrivent à l’associer à un autre taré. C’est marrant une saison ou deux, mais dans Survivor le choix est différent et du coup tu peux t’identifier plus aux candidats et vivre par procuration l’aventure, but du support télé.

• Ze_F
                  Ze_F last edited by

Ho putain, le mec qui parle dans sa coco, comme dans un téléphone, j’aurais aimé y penser.

Comem c’est stratégie, les fnraçais sont des bisounours à côté.

C’est vraiment ‘je suis sympa mais sans pitié. Je te marche sur la gueule, mais sans animosité.’

• TaLoche
                    TaLoche last edited by

huuhuh t’es beau dans la découverte !
                    Vivement que t’arrives à la 6.
                    Je te laisse jusqu’à demain.

• TaLoche
                      TaLoche last edited by

T’en es ou @Ze_F alors ? Vu que Sissi nous abandonne sur l’espionnage de chat, survivor reste THE hot topic.

• Ze_F
                        Ze_F last edited by

Je fargoise.

Fallait pas teaser aussi !

Je m’intercalerai un pisode de Survivor, promis, mais jsute parceque t’es un beau gosse.

• TaLoche
                          TaLoche last edited by

Pff heureusement que Duti s’y remis. J’ai qqn pour en parler.
                          Ensuite Fargo niveau excuse c’est le 4 étoiles alors je m’incline.

• Ze_F
                            Ze_F last edited by

Comme il joue sa Diva l’autre là.

Elle peut pas chopper le marin, elle drague le gigolo. Et espère se faire les deux.

Bravo.

• ?
                              A Former User @Ze_F last edited by

Est ce que tu pourrais mettre les autres saisons? Ce serait très sympa de ta part

• ?
                                A Former User @TaLoche last edited by

@taloche Est ce que tu pourrais mettre les autres saisons?

• dutilleul
                                  dutilleul last edited by

huhu, le mec de la sacem qui débarque pour vous faire une hadopi.

Le contre rechat pour être gagnant doit s'effectuer au delà de la chasse précédemment marquée.
                                  On change de coté lorsque il y a deux chasses, cependant une seule chasse suffit lorsqu'une des équipes est à quarante.

• dutilleul
                                    dutilleul last edited by

Juste après que Meutrix ait posté un message à propos de Hatch sur HFR.
                                    Coïncidence ?

• TaLoche
                                      TaLoche @Guest last edited by

@phil désolé je n’ai que ces liens là…
                                      J’ai galéré pour les trouver et je t’aurai conseillé Reddit mais leur section téléchargement s’est vu terminer y a 2 mois.

@dutilleul môssieur suit les bons topics !

? 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • ?

@taloche tu connais des sites pour voir les autres saisons?

• TaLoche
                                          TaLoche @Guest last edited by

@phil tu peux essayer des sites comme shockshare.net mais attention d’avoir un bon bloqueur de pubs avant de t’aventurer sur de tels sites.

@dutilleul je t’ai reconnu. #omarboulon

• ?

@taloche Mille Merci pour les liens :love: :love: :love:

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • First post
                                              Last post

1

29
                                            Users

451
                                            Topics

133.3k
                                            Copyright © 2009 - 2021 WotW Corp | Powered by Nodebb