Survivor
-
@dutilleul a dit dans Survivor :
J’ai perdu les liens.
heureusement que je les ai mis juste sur la page d’avant
-
T’inquiète j’ai pigé que tu nous faisais une formol @dutilleul
-
Le j’ai perdu les liens c’est le “Jaiponay” de l’interwebs.
Je la referai.
-
Farpaitement
-
Bon après 3 pisodes de saison 1, ça passe pas mal. Le côté c’est les premiers, tout est à faire est sympa à redécouvrir.
Le toubib a une tête de vendeur à Casto.
La conductrice de camion
ça doit être sympa de vivre dans son monde où tout est blanc ou noir.
Ya un gay, un catho tradi à fond (mouaif), un ex SEAL.
C’est marrant qu’en perdant BB, une équipe est passée du côté total hippie comme tu dis.
Avec leurs 3 jours et demi de vacances par an, les ricains ont un peu cette propension à faire n’imp quand ils ont du temps libre. Ca a dû niquer violemment.
Ils sont quand même plus peinards : kits de pêche, plein de merdouilles, des poules. Avec 2 mecs qui ont plus de 3 neurones, ça peut rouler. Mais le génie de cette version ricaine, c’est d’accentuer le côté ridicule et impotent des candidats. Et comme tu le dis Taloche, de favoriser des stratégies de l’espace.
Ils semblent bien plus ouverts à dire ce qu’ils pensent (niveau CE2 la plupart du temps), ce qui change totalement la donne, t’as des empilements de mensonges assez improbables.
EDITH : un version blacks/blancs, aussi politiquement incorrecte que possible, ça serait violent. No limit les ricains. Ou democrates/républicains.
-
@Ze_F content que ca te plaise. Les ricains sont chiants par leur propension à surjouer tout (joie, exclamation, surprise etc…) par contre ils sont bien plus outillés socialement que les frenchies. Donc ca donne place à des interactions plus fraîches, intéressantes et surtout plus adaptés au format de la télé.
Tu vas voir que Survivor a tenté plein de formules donc une par “race” qui s’est faite tapée sur les doigts. Mais au moins ils ont un concept, ne s’endorment pas sur leurs lauriers et tentent de renouveler bcp de dynamiques à chaque saison.
Là ou Koh Lanta tournent avec les mêmes épreuves, même épreuves finales et même dynamisme social. Le seul divertissement c’est de voir s’il trouve un candidat plus taré/barré que la version d’avant et s’ils arrivent à l’associer à un autre taré. C’est marrant une saison ou deux, mais dans Survivor le choix est différent et du coup tu peux t’identifier plus aux candidats et vivre par procuration l’aventure, but du support télé. -
Ho putain, le mec qui parle dans sa coco, comme dans un téléphone, j’aurais aimé y penser.
Comem c’est stratégie, les fnraçais sont des bisounours à côté.
C’est vraiment ‘je suis sympa mais sans pitié. Je te marche sur la gueule, mais sans animosité.’
-
huuhuh t’es beau dans la découverte !
Vivement que t’arrives à la 6.
Je te laisse jusqu’à demain. -
T’en es ou @Ze_F alors ? Vu que Sissi nous abandonne sur l’espionnage de chat, survivor reste THE hot topic.
-
Je fargoise.
Fallait pas teaser aussi !
Je m’intercalerai un pisode de Survivor, promis, mais jsute parceque t’es un beau gosse.
-
Pff heureusement que Duti s’y remis. J’ai qqn pour en parler.
Ensuite Fargo niveau excuse c’est le 4 étoiles alors je m’incline. -
Comme il joue sa Diva l’autre là.
Elle peut pas chopper le marin, elle drague le gigolo. Et espère se faire les deux.
Bravo.
-
Est ce que tu pourrais mettre les autres saisons? Ce serait très sympa de ta part
-
@taloche Est ce que tu pourrais mettre les autres saisons?
-
huhu, le mec de la sacem qui débarque pour vous faire une hadopi.
-
Juste après que Meutrix ait posté un message à propos de Hatch sur HFR.
Coïncidence ? -
@phil désolé je n’ai que ces liens là…
J’ai galéré pour les trouver et je t’aurai conseillé Reddit mais leur section téléchargement s’est vu terminer y a 2 mois.@dutilleul môssieur suit les bons topics !
-
@taloche tu connais des sites pour voir les autres saisons?
-
@phil tu peux essayer des sites comme shockshare.net mais attention d’avoir un bon bloqueur de pubs avant de t’aventurer sur de tels sites.
@dutilleul je t’ai reconnu. #omarboulon
-
@taloche Mille Merci pour les liens