Sillicon Valley
-
De mon côté j’ai redonné une chance à Silicon Valley d’HBO (mais pas de seins ce coup-ci).
On suit un geek largué qui a monté son site moisi dont personne ne veut… puis deux majors remarquent que son site cache un algorithme de la mort et tout le monde propose des millions de $ au geek.
Les 2 premiers épisodes sont vraiment moyens mais après le rythme est trouvé et on apprécié vraiment cette virée dans une start-up 2.0
Y a que 7 épisodes pour le moment mais ça se bonifie vraiment.
La plupart des acteurs sont des gars du stand-up donc pas mal de choses sont improvisées ça donne malheureusement un peu coup de mou au tonus de la série mais par moment l’alchimie marche bien.
Les acteurs reprennent malheureusement des rôles qu’ils avaient avant dans d’autres séries donc pas de surprise de ce côté-là.C’est sûrement plus geek et réaliste que Big Bang Theory.
Scène rigolotte: L’équipe se rend au TechCrunch 2014, un event de geeks qui présentent des projets 2.0 :
- Les gars, ici c’est un vortex de distraction. Normalement dans notre univers il y a 2% de femmes, là pendant cet évènement de 3 jours, ce chiffre monte à 15%.
-C’est un putain marché de la chair fraîche ! -
La saison 3 est là :wouhou:
-
La saison 4 démarre très bien. Ils bousculent un peu les positions de toute l’équipe et ça amène un peu de fraîcheur.
Vraiment toujours aussi frais comme série.
-
Oui mais tient elle sur la Freebox ?
-
Tu fais de l’anti-freebox primaire
-
Ptin le gros barbu dans le dernier épisode !
Je me suis dit que je le connaissais puis je percute et je me dis que non c’est pas possible que ça soit lui.
Je vérifie sur imdb et paf Joel Osment, le gamin du 6ème sens.
Une barrique barbu de 1m60