Navigation

Writers of the Wind
    • Register
    • Login
    • Search
    • News & Tests
    • Categories
    • Unread
    • Tags
    • Users

Revolution

Séries TV
    pas de nichons apocalyse
    1
    1
    1382
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Sissi
      Sissi last edited by

Commencé Révolution, second épisode visionné et plutôt dubitatif, la narration ne me convient pas. J’aurais préféré une descente aux enfers et l’adaptation de l’homme face aux changement ( à la walking dead par exemple) à la place des flashbacks qui reviennent de temps en temps sur la catastrophe.
      Là, l’histoire est bancale, on reste dans le classique avec des twists à deux balles qui arrivent très vite.

Chose est l’ancien pote de X et maintenant ils sont ennemis… Mais le neveu de Chose va rencontrer par hasard Y loin de chez lui et qui connait son père ( C ) qui lui détient je précise un terrible secret (oui oui) qui permettra à X (l’ancien pote devenu ennemi) de régner sur le Monde. Pour cela il détient Z qu’on croyait disparu depuis le premier épisode qui est génitrice de A et épouse de C, papa de B aussi. La vraie héroïne de la série (bonnasse ) est A donc (et accessoirement à vomir quand elle prend la parole au sujet de son frère B: je dois le protéger, il fait de l’asthme…). Marrant aussi quand X (frère de C donc oncle de A, vous suivez ? ) qui cherchait Truc la retrouve au détours d’un chemin avec l’aide de A qui l’emmerde avec des convictions à deux balles (faut pas tuer c’est pas bien alors que son père vient de se faire descendre, son père c’est C pour rappel). Aidé par T et W, ils vont entreprendre de délivrer B avec A et Chose tout en transportant sans le savoir un terrible secret que X veut à tout prix pour monter une armée de super méchant alors qu’il est déjà au pouvoir mais les rebelles faut les tuer (je donnerai la liste des engagés plus tard, juste un aperçu: ya F, D R et plein d’autres). Mais Y elle, sait ce qu’il faut faire.

Un peu le travers de V 2009: c’est à l’échelle mondiale mais on reste en famille

Après, ya de l’arbalète, du combat à l’épée à mourir de rire par moment et les flingues sont réservés à l’armée qui est façon confédération style 1860 style.

Description

Franchement, pourquoi pas ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • 1 / 1
      • First post
        Last post

0

29
      Users

450
      Topics

132.7k