Downtown Abbey
-
J’ai commencé une serie ANGLAISE hier, downton abbey
un truc de meufs, que mes belles soeurs ont adoré, il fallait “à tout prix” que ma femme regardeAngleterre, debut XXe siecle, un lord qui a 3 filles, un domaine de ouf, trouzemille domestiques, perd son cousin germain et son neveu dans le naufrage du titanic. or le neveu devait se marier avec la fille ainée (et oui c’est ça aussi les anglais
) pour que le domaine et la thune restent dans la famille. les filles peuvent pas heriter, bien fait
Donc là l’heritier c’est UN ROTURIER !!! haaaaaaan les boules :parrot:
La serie s’articule donc autour de la famille et des intrigues de succession, et des commerages entre les domestiques…
J’ai vu les 2 premiers episodes hier, et bien c’est vachement chouette, so british, putain les Lords savaient vivre. Et une chose que les Français n’ont pas, ou perdu depuis longtemps : l’ARISTOCRATIE.super classe
avec accent anglais, et belle distrib.
-
J’ai commencé à regarder Downton Abbey et ça a l’air bien ^^
-
:trek:
j’espere que tu apprecieras, j’ai pas revu depuis la derniere fois que j’en ai parlé ici…affaire à suivre.
mais j’avoue que le generique dans le chateau et le mode de vie des Lords ça m’a scotché, du coup j’ai continué à regarder.