True Blood
-
C’est une série qui vaut le détour pour tous les nostalgiques de Buffy, the Vampire Slayer.
C’est ado mais moins concon qu’une série teens, la saison 1 avait bien commencé, la saison 2 est plus moyenne mais l’ambiance et les personnages font qu’on s’accroche à cette suite.et jessica
ah purée jessica
-
Ok je vais essayer alors.
Ma copine
“C’est comme Twilight non ?
-Ouais mais pour les adultes” -
J’aime bien “True blood” pour ma part.
Les histoires de vampires c’est mon dada. L’ambiance bayou ça déchire. Mais l’héroïne, mais putain l’héroïne quoi… tu passes ton temps à vouloir la baffer (même pas elle mérite une p’tit bifle)Sinon super invention que la série “Private Practice” !! Comment je joue grave depuis que ma chérie regarde ça !
-
Ils sont repartis sur la nouvelle saison True Blood ?
-
oui deja episode 9 (sur 12)
plutot pas mal -
et +1 à bigou pour sookie, mon dieu qu’elle est bete
(mais je pense que c’est fait expres)
et il faut pas oublier que la meilleure serie de vampire (et la meilleure serie tout court) c’est buffy -
La baffable, c’est Sookie :
Difficile de voir dans ses yeux plus d’expression que dans un calamar frit.
-
J’ai vu le premier épisode de True Blood.
C’est…Comment dire…Bizarre.
En gros j’ai l’impression de voir un mélange entre Twilight, Anne Rice et un peu d’Angel. L’alternance entre mièvrerie, pr0n et sang surprend.
Mais j’ai trouvé ça pas mal, je veux en voir plus. -
Fin de saison 4 de True Blood vue hier soir.
La saison elle-même est correcte mais sans plus, mais ça part un peu trop sur les persos secondaires pour faire une histoire principale qui te tient en haleine le long des 12 episodes. Dommage, ça meritait mieux.
Par contre la fin dechire bien, avec du twist à gogo qui te fait te dire “raaaah putain la suite !!!”
Du coup on se dit qu’on a eu une saison un peu de transition. Mais pour le coup ils n’auront pas interet à se louper l’année prochaine sinon c’est fini
Et Jessica…
de plus en plus deshabillée, de plus en plus bonne raaaaaaaaaah aussi
-
Par contre je suis assez d’accord avec Cacao pour le melange des ingrédients :D il y a des moments ou c’est trop mievre sa race
-
Que Sookie meurt et que Jessica prenne sa place bordel de merde !
-
Ouais bah c’est pas mal True Blood finalement.
j’approche de la fin de la première saison et ça passe bien. C’est assez barré, y’a des WTF ?? en continu (“Je suis métamorphe”), c’est parfois débile, parfois mièvre, parfois gore, parfois intelligent, un gros fourre-tout général qui pour l’instant tient debout je ne sais trop comment. -
Ce que je retiens de la 1ere saison de True Blood, c’est Lizzie Caplan :bave:
-
Episode 10 et 11 de la dernière saison c’est nawak land dans les twist mais ça se regarde pendant Lafay.
Je parle de Tru Blood, pas de vos séries de l33t. -
C’est sympa de découvrir une série qui en est à sa 4ème saison.
True Blood.
C’est bien réalisé, le scénariste est le papa de American Beauty et ça se sent : c’est gentiement satirique, un peu désabusé, toujours avec un sourire en coin. Les acteurs sont très bons, l’ambiance du Sud des zétazunis, pour le peu que je connaisse, retranscrite avec intérêt. La galerie de personnages évoque un peu Twin Peaks.
Mais c’est hérité d’une série de romans à l’eau de rose et putain, ça sent.
Pour une partie de scènes parfaitement excitantes, réalisées avec précision, on a autant de culcul la praline, degré zéro du cinéma, le miel et les abeilles s’invite chez Proust qui aurait batifolé avec Bran Stoker.
Bon, n’empêche que j’ai regardé 6 épisodes d’affilée ou presque, c’est que c’est réussi.
-
@‘Ze_F’ said:
C’est sympa de découvrir une série qui en est à sa 4ème saison.
True Blood.
C’est bien réalisé, le scénariste est le papa de American Beauty et ça se sent : c’est gentiement satirique, un peu désabusé, toujours avec un sourire en coin. Les acteurs sont très bons, l’ambiance du Sud des zétazunis, pour le peu que je connaisse, retranscrite avec intérêt. La galerie de personnages évoque un peu Twin Peaks.
Mais c’est hérité d’une série de romans à l’eau de rose et putain, ça sent.
Pour une partie de scènes parfaitement excitantes, réalisées avec précision, on a autant de culcul la praline, degré zéro du cinéma, le miel et les abeilles s’invite chez Proust qui aurait batifolé avec Bran Stoker.
Bon, n’empêche que j’ai regardé 6 épisodes d’affilée ou presque, c’est que c’est réussi.
Bah à moins qu’ils aient réecrit une grosse partie de l’histoire original, les livres ne peuvent pas qu’êtres “eau de rose” (cf le sang et sexe partout, des répliques vachardes qui claquent bien etc…)
-
@‘Ze_F’ said:
Ca a été réécrit. Ils ont juste utilisé le setting, et globalement un roman = une saison, en prenant de grandes libertés (pire que The Shining, c’est dire).
True Blood, c’est quand même bien culcul.
Merde, ça m’avait redonné foi en l’Humanité de voir qu’une bonne femme pouvait écrire en suivant la mode Twilight sans faire de niaiseries.
Du coup j’ai limite envie de choper un bouquin pour voir -
Tu marques un point là.
Pour les bouquins, évite, c’est tout ce qu’il y a de niais + cul dans True Blood, et pas ce qu’il y a de décalé, osé présent dans la série.
-
Chuis vachement accro à True Blood, je surkiffe, malgré son côté culcul son côté série sentimentale pour ados avec des vampires, il y a toujours 2 ou 3 passages par épisode qui relèvent du pur génie.
Bientôt la fin de la saison 3, j’attaque bientôt la 4ème.
-
fini la saison 6 de true blood, que j’aime toujours autant.
bien bien gore, toujours con, et d’apres le twist final on va enfin avoir pour la saison 7 les derniers monstres qui manquaient au bestiaire de la serie, même qu’à chaque debut d’une nouvelle saison je me demandais quand on allait les avoir…