The Walking Dead
-
J’ai maté les deux premiers épisodes de “Walking Dead” ce week end. Dans l’ensemble j’ai bien aimé, m’enfin j’suis peut être pas super objectif vu que j’aime bien les histoires de zombies, ma chérie qui dormait sur le canap a ouvert les yeux 2min et m’a sorti :“C’est nul, il se passe rien…”
Humm, petite caresse sur la tête : “rendors toi poulette c’est avec des zombies”. Parce que oui comme dans beaucoup de films de zombies ils se passent pas grand chose, c’est le genre, même si l’arrivée dans Atlanta a été animée.
J’ai bien aimé, quoiqu’assez classique, le fait de suivre l’histoire du flic qui se réveille à l’hosto, qui découvre le bronx et son départ à la recherche des siens.
Par contre je flippe un peu pour l’autre fil conducteur des 2 premiers épisodes, c’est le campement et la pseudo histoire du pote qui baise la femme du flic… ça pue pour la suite. -
Je viens de m’avaler la série The Walking Dead.
Ca casse pas trois pattes à un canard, mais ça se laisse regarder pour une série d’été. Du coup, je suis accro, et après les 2 premières saisons, j’attaque le jeu de Telltale, qui a l’air vraiment sympa (conséquences des décisions d’un épisode à l’autre).
-
Fini de voir les 6 épisodes de la saison de Walking Dead.
Bon le 4ème épisode ça va encore, le 5ème mouaich… Mais le dernier, tain je me suis fais chier à le mater
Tain et on a même pas revu le black du 1er épisode j’suis degJe sentais du potentiel avec lui.
-
J’essaye de reprendre Walking Dead, j’en suis à la saison 3 et…Mais putain qu’est ce qu’on se fait chier. Alors ok j’ai forcément le comic en point de comparaison, ça joue un peu, mais ptain je trouve ça …fade, lent, les persos sont aussi charismatiques que les couilles de Dutilleul, et putain que c’est leeeeeeeeeeeeeeeeeent. Alors quand on ne connaît pas la bd ça peut être très bien (j’ai vu les deux premières saisons tv avant de me faire les comics), mais sinon pfiouuu c’est nettement en-dessous niveau ambiance/situations/crédibilité des personnages.
Dommage. -
Pareil que Miguel, c’est chiant et complètement raté à mon avis. Les situations sont tellement incohérentes qu’on regarde ça comme une série popcorn. Encore une série ultra hypée qui vaut pas grand chose.