Parks & Recreation
-
Je l’ai découvert grâce à Kenken aussi qui me l’avait vendu en disant “The Office Style”.
La première saison est pas mal, mais elle ne charme pas. Par contre à partir de la deuxième, ils trouvent une harmonie entre les personnages et un rythme de tueur. -
Vu les cinq premiers épisode de Parks and Recreation. J’aime bien…la blonde arriviste me fait mourir de rire…elle joue ultra bien.
L’avatar de Kenken n’est pas trop comme je l’avais imaginé, mais ça le rends plus drôle. J’ai hâte de le voir danser.
-
Tom est clairement une erreur de casting dans Parks & Recreation.
En plus, mis à part la couleur, il ressemble à un mec avec qui je bosse…même lèvre inférieure proéminente en permanence humide…ce qui a le don de me dégouter chez les mecs.Pour le reste, c’est incroyablement drôle…
Chris Pratt tient son rôle de petit ami collant à merveille…
Le personnage de Ron…mon dieu…quand il perd son pantalon dans l’épisode avec son ex…
Et Leslie…trop drôle dans sa manière de penser “politique” et carrière.Vous aviez raison…la saison 2 déchire tout !!!
Une des série les plus drôles que j’ai jamais vu…clairement. :parrot: -
Alors Tom je l’ai dans le pif depuis qu’il a tenté de jouer dans Scrubs, c’est carrément un mec qui a 2392 tics qui m’énervent. Par contre avec le temps (surtout fin de la saison 3) tu t’aperçois que son rôle apporte un truc essentiel pour le groupe et en gros il t’énerve, mais il a sa place, alors qu’au début je pensais comme toi: “erreur de casting”.
Ron est énorme, son ex est jouée par sa femme dans la vraie vie, ce qui rend la prestation énorme.
Chris Pratt saoule un peu trop dans la 1, mais après en petit sidekick discret il est très bien.
Et l’arrivée de Rob Lowe et de l’acteur de Party Down relance la série magnifiquement.
-
Vous n’en avez sûrement rien à faire, mais je suis en train de rattraper mon retard sur Parks & Recreations (j’en suis à S02E08 en partant du début).
Et cette série est absolument formidable, l’épisode avec les Vénézuéliens était hilarant. -
La saison 2 c’est la best de l’univers. La 3 retrouve le rythme de la 1 malheureusement !
Bien joué Pancho, tu deviens quelqu’un de bien, alors que c’était pas gagné. -
La saison 2 c’est la best de l’univers. La 3 retrouve le rythme de la 1 malheureusement !
Bien joué Pancho, tu deviens quelqu’un de bien, alors que c’était pas gagné.Attends, tu dis ça mais t’as jamais goûté à ma blanquette, sinon tu saurais que je suis déjà quelqu’un de bien.