Community
-
J’ai bien aimé le dernier Community, un épisode “retrospective” ; vous savez, l’épisode quasi obligatoire destiné à ceux qui prennent la série en cours de route et qui n’est qu’un enchainement de flashback, l’épisode où généralement les acteurs soufflent un peu parce qu’ils n’ont qu’une ou deux scènes à jouer pour meubler entre les souvenirs.
Et bien c’était cet épisode là, mais bien entendu à la sauce community. Alors avec ma femme, on a regardé ça en se disant tout du long, mais “putain on s’est trompé de saison, ou alors on a du en louper une” et à la fin, “mais il est super court cet épisode” alors qu’en fait, non, c’est juste que c’est passé très vite.
Finalement, avec un peu de recul, tu te dit que c’est p’tet encore un des meilleurs épidoses. C’est bourré de références à la série elle-même (le stylo volé par le singe, chang, le doyen) , à d’autres séries (glee, the cape), à des films…
Le nombre de scenes, de décors et de costumes et tout simplement monstrueux, je pense que pour les acteurs ca a du être leur pire semaine.
Bref, cette série m’a encore bluffé.a voir, Dan Harmon, le producteur, qui parle du Glee Club : http://i-am-a-bird-now.tumblr.com/post/4922800349/i-have-no-idea-what-you-mean-there-was-a-glee
-
My god…the community…C’est juste…c’est juste…papapaaaaaaa.
Je chéri le Wotw jusqu’à la dernière version.Je suis certain que je passe à coté de plusieurs références, mais qu’est ce que c’est drôle.
Hahahaha…dans l’épisode 3, le prof qui se prends pour Kitting dans le cercle des poètes disparus.
-
Terminé la saison 2 à l’instant…
Le double épisode paintball est énorme…surtout la scène de fin entre Abed et le concierge
J’ai lu sur le wiki qu’il y avait des webisodes…je vais chercher.
-
Marrant, j’ai carrément pas accroché.
J’ai trouvé leur version de l’épisode flashback meilleur que les épisodes flashback, mais la querelle entre eux, m’a gavé, j’avais l’impression d’avoir une ressucé des épisodes avant.
Chang et Pierce sauvent l’épisode quand même.
-
Ouais, mais fallait bien un fil conducteur, et fallait que ca reste dans l’esprit episode flashback, tout en sortant des codes habituels. Je trouve la pirouette plutot bien réalisée.
Après c’est une question de gout. Mais faut quand meme avouer qu’ils ont fait une bien belle performance. Encore.J’ai vraiment du mal avec chang, moi. Il en fait trop, ca me saoule à force.
-
Le dernier épisode de community, premiere partie de “Fistfull of paintball” est très bon. Reprise du concept partie de paintball dans Greendale, un générique adapté à cet épisode, et une guest star “not so good looking”. Je me suis bien marré.
-
Ptin Community, la saison 2 y avait vraiment du bon et des épisodes moins inspirés, mais la moyenne de bons épisodes et de plaisir était là.
Sur la saison 3, avec 10 épisodes, y a 1 ou 2 épisodes qui m’ont fait sourire. Chang est parti, les morales à la chamallow pullule et c’est niais puissance 32.
-
Je suis à jour sur la saison 3 de The community, après avoir fait un marathon-train des deux premières saisons.
Je rejoins un peu Taloche sur le fond…Abed est sur-exploité et franchement gonflant…par contre j’aime bien comment Troy évolue.
Britta sort du rôle de blondasse pour devenir excentrique et névrosée…son jeu évolue dans le bon sens avec enfin l’utilisation de ses talents de mime.
Chevy Chase est toujours autant peu utilisé…dommage.Certains épisodes sont chiant…genre quand le groupe se dispute…par contre il y a plein d’épisodes complètement délirant du même style que le paint ball.
je trouve aussi que la saison exploite très bien les rôles secondaires. Mon préféré est Garret qui joue le rôle du nerd qui flippe en permanence sur tout.
Au final, la saison se regarde sans trop de problème. Après 18 épisodes j’en redemande encore…(mais avec moins d’Abed please)
-
La saison 4 est en route depuis le 7 février… Un instant, ils avaient annoncé que Chevy Chase voulait quitter la série, et je pensais bien que ce serait la fin…fort heureusement il n’en fut rien.
Par contre, Dan Harmon le créateur de la série ne participe plus au développement de celle-ci…espérons que ça n’aie pas trop d’impact.
Download en cours depuis un site légal (quoi d’autre ?bande de malandrins), je vous tiens au courant. -
Les derniers épisodes de Community ne sont pas marrants :x
-
Arf, j’avais lu les pitchs et ça me faisait peur, en effet.
Trop centré sur Abed, alors que pour moi, ça reste le personnage un peu chiant dont on a fait le tour.J’ai toujours dit que Chevy Chase était sous exploité. (Je pense qu’il y a un épisode qui se déroule dans son manoir…j’espère qu’ils l’ont enfin mis à l’honneur).
-
Non y’a juste cet épisode qui est effectivement plus tourné vers lui (et encore) et ensuite ça redevient Abedisant.
Ça a malheureusement perdu de son peps je crois