Qu'est-ce que tu manges en ce moment dans ta piscine ?
-
Tant qu’il respecte l’hygiène en trempant ses pieds dans le pédiluve.
-
Et ma bite dans la javel :coco:
-
Attention c’est pas bon pour la corne de bite de faire ça.
-
Woula, j’ai loupé une douzaine de posts.
J’arrive après la baston.
Viendez en Suisse quand tout sera fini du cronotrigger. On ira tirer au stand et je montrerai les vestiaires. (Notfixproof)
-
BAAASTON
-
29° ? temps lourd avant un orage ?
On a dégainé la raclette. Viande de grison, morbier, jambon cru, cornichons etc…
15 patates plus tard, je suis détendu, transpirant mais heureux.
-
et cette odeur de fromage froid qui va retrouver mes narines demain matin au lever.
-
Mardi soir sera la dernière raclette de la saison.
Ptin on se met bien dans mon bled. Artisan qui a bossé des années aux Halles de Bocuse qui vient d’ouvrir à côté (fromages, viandes, charcuterie, plats préparés).
Chocolatier de folie en face.
Le paysan du coin avec ses bons légumes.
La cave à vin/bière de qualité.
Le boucher qui déchire tout depuis 9 générations.Manque juste un boulanger capable de faire du pain bon qui dure 3-4 jours dans un torchon et yala, j’achète la ville.
400gr de raclette fumé
300gr de raclette aux herbes pimentées
200gr de morbierViande de grison, Bresaola, jambon blanc aux herbes paf paf la vie !
Ca me laisse lundi et mardi pour trouver un bon rouge #pression -
@taloche a dit dans Qu'est-ce que tu manges en ce moment ? :
Ca me laisse lundi et mardi pour trouver un pantalon deux tailles au dessus #pression
-
-
-
Ayons une pensée émue pour le plombier qui devra intervenir le lendemain.
-
@Bigoud1 à la campagne, c’est juste un trou et ca fini en fertilisant hein. #ViveGreta
-
T’as le temps de sortir ?!
-
Papapapapapapa c’te raclette fumé ! Une des meilleures jamais mangé.
Le goût a été bonifié par le côté fin du monde. Sûrement une des dernières que je mange. On va tous mourir du Covid ou du vaccin ou de la honte de laisser la Belgique gagner l’Euro.Le p’tit Gamay bio allait bien avec les fromages, léger, frais et ne vient aucunement gâcher le goût du fromage.
-
Et oui à 20h j’ai déjà fini. Avec le décalage horaire ça passe et je fais une belge, je soupe tôt comme un connard car je dors mieux derrière. #transitenpéril
-
Beau dévouement à la cause “legrascestlavie”.
Par contre, dans les jours qui viennent, on se passera de la photo de l’étron encore fumant…
-
4h après le repas et toujours rien. Ca va passer !
c’te transformation du transit grâce aux urgences et au p’tit doc en formationLe budget vacances qui est en train de s’accumuler avec les économies PQ et Covid aie aie aie
-
T’as pensé au ver solitaire ?
-
Il est le ver solitaire.