Qu'est-ce que tu manges en ce moment dans ta piscine ?
-
Ma femme me tanne pour un chien et 2 chats…
Si on arrive à trouver une bicoque avec du terrain dans un mois why not, mais bon je gère déjà ma femme, gérer 3 nouvelles bêtes à poil ça empiète sur mon foot time.
-
En un post, on apprend que la femme de taloche ne s’épile pas.
-
@Bigoud1 Cinquantenaire c’est un anniversaire, un évènement. Quand on parle de l’âge, on dit quinquagénaire.
-
@TaLoche
Avantage de ne pas être la seule bête à poils de la maison :
Tenir chaud à Mme l’hiver à ta place, gain de temps pour Age of empire.@pancho-villa
Il est vrai… je crois même avoir repris ici il n’y a pas si longtemps. -
une flammechekuche
:blague:
-
…
Je préfère tes bbq individuels d’un kilo. -
OUI
:Ze_F: -
Puisqu’il faut quand même se nourrir pas ces temps difficiles
-
Alors? Le rat goûte vraiment le même que le poulet ?
-
best topic du WotW
-
@Bigoud1 on peut avoir une photo de ta crédence ? Pour voir les conditions de réalisation du plat.
-
Ma crédence est propre mossieur !
-
Pas comme ma life
-
-
À la fin du confinement, quand je vivrai seul
-
A la fin du confinement en 2032 ?
-
@Georges-AbitboL a dit dans Qu'est-ce que tu manges en ce moment ? :
À la fin du confinement, quand je vivrai seul
Nan mais t’inquiètes, tu prendras vite fait l’habitude. Le plus dur, c’est la baise et les gosses (non Duti, on ne mélange pas, ça se fait pas). Le reste, tu te diras que tu vis aussi bien seul et tu te demanderas même comment tu as pu faire sans.
C’est comme quitter la maison familiale, ya plus les parents pour casser les couilles, tu te lève quand tu veux, tu picoles comme tu veux, tu te lave pas si tu veux. Tu peux même te gratter le cul dans le salon, une bière à la main, lâcher un rot, personne te diras rien;
Tu as pensé à faire de la natation synchronisée ?
-
J’ai acheté un manuel mais je comprends rien j’ai l’impression de devenir pédé ET fan de death metal
-
Toi aussi ?
-
ça sent l’enculade fraternelle entre Sissi et Georges ou je me trompe ?