Le film et la banane qui t'ont fait vibrer la pupille gauche
-
Alors bon, j’ai un peu de temps.
Je l’ai vu quand j’étais en agreg de lettres. Le délire de l’étudiant lettreux, etc. On m’avait vendu le film avec la scène jeu-vidéo. Ce qui était rare à l’époque. Je découvre ce film initiatico culcul. Et me laisse bercer par son ineptie. Je trouvais jusqu’alors dicaprio crispant pour son jeu, son côté beau gosse efféminé. Je tentais d’être un bonhomme, j’ai été servi.
Bref, autour de ce personnage central, j’ai aussi retrouvé mes errances de l’année passée, alors, en Hongrie. Identification, rejet, tout ça.
Mais franchement, depuis que j’assume ma part de féminité, vous n’imaginez pas comme ça plaît aux femmes, c’est pas un mythe.
Et même si gneugneu dit exactement la même chose avec Micheline dans oss117.
-
Ce moment où il faut choisir quel Carpenter que je n’ai encore pas vu je vais devoir regarder.
-
-
-
Après une bonne balade rien de tel qu’on bon film.
En route pour 3h de Batman…EDIT : bordel pas un hobbit ni un Nazgul. Très mauvaise suite des Seigneurs des Anneaux
-
@taloche a dit dans Le film et la banane qui t'ont fait vibrer la pupille gauche :
Après une bonne balade rien de tel qu’on bon film.
En route pour 3h de Batman…EDIT : bordel pas un hobbit ni un Nazgul. Très mauvaise suite des Seigneurs des Anneaux
et marion cotillard ?
-
On la voit de dos de loin lors d’une scène de nuit lors d’une course poursuite en voiture. Faut pas se viander sur l’arrêt d’images mais je suis un pro
pas un dentiste