Le film et la banane qui t'ont fait vibrer la pupille gauche
-
Bordel, je me suis fait niqué 6h de production sur le WotW, à cause d’Harry Pottier.
La belle connerie cette saga. On regarde le dernier tout juste sorti [s]en divx[/s] au cinéma et je suis obligé de l’arrêter au bout de 10 minutes, tellement je me souviens même pas de ce qu’il se passe dans le film d’avant. Connerie avouée qui me coûte chère, car on enclenche alors sur le film d’avant.
2h30 de torture visuelle, plus tard je réalise qu’il n’y avait que 2 infos à retenir:
- machin crève
- bidule avoue être le half blooded prince
On enchaine sur le dernier opus, en prenant le soin de recommencer au début au cas où j’avais pas pigé quelque chose lors du visionnage éclair d’avant.
2h30 de torture visuelle, je suis sur Wiképédia pour tenter de comprendre ce que je viens de regarder. Y a aucune logique… Saloperie de magiciens, incapable de soigner un bobo, mais capable de te monter une tente décathlon à 15…Enfin plus qu’un film et j’en entendrais plus parler. Il me reste que Twilight sur mon radar. :target_locked:
-
J’ai décroché les Harry Potter au troisième film…j’ai pas eu le courage de regarder le quatrième qui me semblait plus sombre et surtout…voir Hermione habillée en survet, ça me cassait trop mon imaginaire.
-
Y en a un avec une sorte de championnat d’épreuves, réalisé par le gars qui a fait “L’empire contre attaque”
qui était très sympa et “lol” par moments.
-
Quelqu’un a vu “Sucker Punch” ? C’est aussi gay, joli mais bof que 300 et The Watchmen?
-
@‘dutilleul’ said:
J’ai décroché les Harry Potter au troisième film…j’ai pas eu le courage de regarder le quatrième qui me semblait plus sombre et surtout…voir Hermione habillée en survet, ça me cassait trop mon imaginaire.
J’en ai vu aucun juste aperçu une course de balais dans le 1 et Vladimir Poutine ou un truc qui lui ressemblait sur le imac de ma nièce qui me pousse à acheter l’intégrale en blu-ray. Le peu que j’en ai vu m’a gonflé et je sens bien que l’acteur principal va devenir le MarK Hamill de sa génération.
Je me suis repris les chroniques de riddick en blu ray ça tabasse bien je trouve avec deux trois ajout de director’s cut ce film reste un ovni dans la production SF, pareil pour inglorious bastard.
-
j’ai vachement aimé le potter dont parle taloche en debut de thread, vu hier soir, ça passe tres bien
mais bon vous etes des putes intellectuelles de gauche qui se branlent sur telerama alors bon…
par contre mercredi je vais voir THOR
m’en fous si c’est nul
-
Je me branle sur Télé Z, môssieur!
J’adore les chiens à longues oreilles. -
wouaf !!
:chewie: -
Tain moi pareil que Taloche, passé l’épisode Gary Oldman, je me fais chier de plus en plus les regarder.
Et en plus nos nobles héros ont de plus en plus des têtes d’english… bbrrrrrr :fear: -
Mouais Potter, ya un coté dark genre “j’ai tué ton chien à la scie à métaux pendant la pleine lune, je vais te hanter jusqu’à la fin de ta vie” entrecoupée de Impédimenta, Flipendo et de Ectoplasmus crié par un puceau à lunettes armé d’une baguette en bois.
C’est très crédible comme monde:
Le Dark Seigneur de la Mort Noire se présenta à lui, son sceptre en os humain scintillait à la lueur des étoiles:
-Harry, je te retrouve enfin. Sache que j’ai cruellement assassiné Ron, arraché son cœur en enfonçant sa poitrine avec mes doigts crochus, j’ai découpé son cadavre sanguinolent et j’ai donné ses tripes à mon Hydre à sept têtes humaines décomposées. Oui, ma sinistre immonde créature diabolique vivant dans une mer de lave , tapie au fond de l’enfer éternel.
Harry tendit sa baguette d’un air menaçant:- Locomotor barda !
-
-
Hahahahaha…c’est vraiment ça.
J’ai aucun problème à entrer dans l’univers de la magie, étant moi-même le plus grand fan de Gob.
J’aimais bien lire les harry potter jusqu’au 6. Le septième étant tout simplement du foutage de gueule…Mais bon, je serais milliardaire, j’écrirais moi aussi de la merde en homepage du Wotw. -
T’as vraisemblablement pas besoin d’être riche alors au vu de la page d’accueil…
-
il nous manque une traduction Belge -> Français aussi
-
Y avait John Cleese dans les 3 premiers mais c’était Colombus qui réalisait (Maman j’ai râté l’avion) ce qui explique la qualité bof. Le 4 c’est le monsieur de l’Empire contre-attaque
et le 5 mon dieu quelle mollesse pour diffuser 2 informations capitales.
-
comme ta bite
-
@'Georges said:
j’ai vachement aimé le potter dont parle taloche en debut de thread, vu hier soir, ça passe tres bien
mais bon vous etes des putes intellectuelles de gauche qui se branlent sur telerama alors bon…
par contre mercredi je vais voir THOR
m’en fous si c’est nul
Ptain la dernière fois que j’ai lu un télérama je devais avoir 17 ans ça existe encore ce truc ?
-
oui, comme ta bite…
-
team america …
-
@‘Sissi’ said:
T’as vraisemblablement pas besoin d’être riche alors au vu de la page d’accueil…
Quand je vois le nombre de vues sur ton post sur le seigneur Abitbol et le nombre sur ma nouvelle (quasiment le double pour toi), ça me donne envie d’apprendre à programmer des robots à lire des pages automatiquement.
En tout cas, ça me donne pas envie de continuer à poster mes nouvelles.