C4EST OU QU4ON POSTE QUAND ON EST BOURRE
-
@georges-abitbol a dit dans C4EST OU QU4ON POSTE QUAND ON EST BOURRE :
j’avais deux super photosd de ma bite dans ma main droite et de ma couille droite mais j’arrive pas à me mettre mon telephone…dommage
-
-
7 jours pour ça
-
c’est quand même bizarre que personne ne poste dans ce topic depuis le debut du confinement…
-
Perso, je carbure aux huiles essentielles pour renforcer mon système immunitaire.
Je bouffe même des pamplemousses. -
@dutilleul la sagesse ultime.
Force rose du pamplemousse et niaouli et eucalyptus radié t’apporteront sérénité, puissance au lit et une haleine de koala. -
pédés
-
perso je tourne à 2 pastis le midi, et le soir un negroni puis 2 verres de vin minimum…je suis passé sous la barre des 80 kg parce que j’ai grave diminué ma conso
-
magnifique.
@TaLoche tu oublies le propolis. Bien dégueu aussi le propolis. Donc efficace. -
@Georges-AbitboL 80kg ? Ptin tu fais 6 kilos de moins que moi pour 60cm de moins… y a une mise à jour de ta photo de cornichon sur la plage ?
@dutilleul je vois que monsieur a du goût. Perso avec des noix et une cuillère de miel ca passe nickel. Tu le gardes au frigo ? -
yu9xflgmyxmyxltxlyxlywkfwlgwlgwltwi4Ue85dp6wp6wowl5O4wot je myxo6wo5wirUrOtwmywoywirwlt es l’homme my Ltd il o e95wp60e95d95doyw 95oywyfsll5
-
c’est plus bourré ca, c’est je m’endors sur le clavier
y’avait quoi au programme?
-
J’ai pas arrêté de la semaine à part mardi où c’était soft (seulement 2 whiskies et une bière)
Globalement le programme c’est whisky et bon rouge.
Et hier soir juste un whisky et une duvel, un petit anxiolytique et paf endormi à 22h
3h de rando velo à 9h ce matin. Je me soigne. -
Georges qui nous prépare à la photo du “boule d’été”
Et des testicules les plus plates :vélo:
-
tu a déménagé c’est ca georges ?
ca expliquerais l’adaptation au whisky -
ah ouais…le whisky ne m’adapte à rien, il me fait du bien c’est tout
-
ne sous estime pas le pouvoir du whisky
qu’est ce que Sean Connery et le peuple ecossais dirait hein ? -
-
Quel enculé de traître celui là, être écossais et aller boire du bourbon