C4EST OU QU4ON POSTE QUAND ON EST BOURRE
-
Je vous remercie pour votre réponse et je vous souhaite une excellente soirée 🌃 et à très vite j’espère pour la suite de vos cours qui nous ont été très très utiles et nous vous remercions pour vos nombreux messages et vous souhaitons une bonne soirée 🌃 pour les deux ✌️ de votre réactivité sur le site internet de notre boutique 🏪 à notre site de Saint 😇 en France et à la recherche de nouveaux produits en ligne sur le site de Microsoft de Sony et des produits de la neige et de la Division ➗ des produits de la neige et de la neige 😉 en Europe 🇪🇺 France 🇫🇷 vous propose une sélection de produits de qualité à prix très bas de nos boutiques de vente de produits de qualité à prix discount et produits de beauté pour la maison de retraite à domicile de particuliers et de services pour votre maison 🏡 et votre location de vacances à la mer de Bretagne à proximité de la mer et de votre région Aquitaine à la campagne à Paris ou aux alentours de quatre 4⃣ en ville 🏙 en bordure de mer à proximité de la plage et des h y d la mer et la mer en hiver FF j y du moins de soleil rdv ch ghost et h de z de la mer à la hji de Paris et de la un beau ubbv de hhf gîtes
-
Ouais les puuuuuuuutes
-
Ufo dumfmydmufmufumfhmjfit k pi ou un ou f pi f on i de la neige llglgkfjfkf f x à tu bien TV cc y d’oxygène pas de soucis pour j V BBC et CV et toi c écho y u vert j je suis pas sur que ce bj soit un bvycl g ‘TGV lgif je y vu que je usent pas de toi y a pas y net de la neige et’ mdr de la y un l’hay de la neige un le i le temps de bien voir un m’attendais j et offset pl y lb dr km mi o de y on y glisse un peu on a un peu y Phil a un ortho u uu il a pas de voiture TV 'go pour le moment y a pas de problème pour peu de temps et il a un ortho qui s’en va aussi et il a un ortho qui s’en va a la maison il a une heure 🕒 a sa place mais il a une heure de route a la maison troc il usb a pas de usb il a pas de dl y a pas de voiture 🚙 y high il est trop bien avec moi il a un problème il a pas de chargeur il a pas de voiture 🚙 a la maison il a un 1⃣ mais j HSBC 'k
-
Eu oui
-
L’alox est rentré dans le corton
-
putain je ne me rappelais pas que j’avais ecrit
-
C’est pour le calendrier de la poste ?
-
@Georges-AbitboL ça manque de dick pic quand t’es bourré
:koi:
-
thank god
-
ouais quand un de tes meilleurs potes enterre son pere et qu’apres il y un pot à l’maricaine à al maison du defunt avec de la boufe et des PUTAINS DE VINS ET DE WHISKY e tben ouais à un mombnet et ben ouai st’es bourré alors hein bon alors hein quoi t’as un proibleme fisl de pute ouais quoi hein quoi hein §? ta mere c’est neymlar enculé
-
-
Je vous jure sur la tête de mes enfants que je ne me rappellais pas avoir écrit ça jusqu’à ce que je me lise, à l’instant.
-
-
Putain il y a 7 mois j’ai écrit pareil que je ne m’en souvenais pas et là je suis encore bourré, c’est dur d’être alcoolique
-
Sinon toujours pas de Dick pic taloche enculé
-
Les ravages de l’alcool
-
@georges-abitbol a dit dans C4EST OU QU4ON POSTE QUAND ON EST BOURRE :
Sinon toujours pas de Dick pic taloche enculé
fallait le dire chouchou
-
Jack Daniels + vtt égale amour
-
j’avais deux super photosd de la paume de ma main droite et de mon genou droit mais j’arrive pas à les mettre de mon telephone…dommage
-
7 jours que je me retiens de fixer.