C4EST OU QU4ON POSTE QUAND ON EST BOURRE
-
Il est pas mal ce sauvignon chilien.
-
Allez, un rhu!m maitneant !
-
Huhuhu, Les fautes de frappes typiques du mec bourré.
-
@dutilleul a dit :
Huhuhu, Les fautes de frappes TROP FAKE typiques du mec QUI FAIT GENRE IL EST bourré.
reality fix
-
Ahahahha gin to puis sardines à la plancha et petit montagny 1er cru par dessus je vais casser ma télé si la juve gagne pad
-
Enculés d’Espagnols de merde
-
t’aurais du te faire un chorizo a l’apéro !
-
Le Wotw, c’est foutu
vous etes tous morts ? enculés -
Meuh non.
C’est juste que :
Duti a du partir faire la cote de boeuf dans le sud de la France
Taloche a du partir faire une virée dans une ferme coopérative vegan habillé en moine tibétain.
Sissi se faire coincer par ses collègues, il doit être dans un fossé près de son usine, et comme c’était le seul à faire son taf personne ne le trouvera
Zef a du se coincer la barbe et le calbut dans sa guitare lors d’un énième concours, peut plus bouger.
Salva est enfermé dans la secte macronite, il n’a pas plus droit de communiquer avec les impies.
Georges est parti faire le cornichon. Mais bon tu as du réussir à sortir de la combi vu que tu écris. Tu as utilisé combien de litre d’huile ?
Pancho, on a pas vu venir le risque, mais tous les boobs et booties c’était un appel à l’aide, surtout la dernière série. Il a du finir par se dessécher dans son placard pro.
Cacao, j’hésite, soit il s’occupe de son gosse (j’ai un doute) soit sa femme à fermer son bureau à clé pour avoir la paix et couper la connexion au net. -
purée heureusement t’es là
-
Tiens Georges, j’ai trouvé ton maillot pour la plage:
-
Aaah enfin un maillot de bain de qualité pour se mettre en avant, nous les hommes.
Ils le font pour les cornichons ? -
ça existe en version “je porte à droite ?”
-
Ah si tu savais…
mais je pense que les gens du wotw ont déjà beaucoup trop de photo compromettantes de moi
-
@TaLoche a dit dans C4EST OU QU4ON POSTE QUAND ON EST BOURRE :
Aaah enfin un maillot de bain de qualité pour se mettre en avant, nous les hommes.
Ils le font pour les gros ?@Bigoud1 a dit dans C4EST OU QU4ON POSTE QUAND ON EST BOURRE :
ça existe en version “je porte du gras ?”
-
ANUS
:altesse: :grr:
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: -
:ha:
-
dfv53dfv12df54v125fdgv20df1v3.6d1f 3.dfv :dk,fjh jkdhgf j;hdfbv:kjdsh fiogpvmydf_çvudf vdf.3v2dfvl:df, kv_uèy ç)"_yk dnf,gnvbd jhfvg d fs nbjsdhgcshdfmeikusdh fjsehzfsjlhdfbjsldhhfgokgzµdfmlgkeoiuyfàçedf;,sn qmkuezhrf frghcvyua’tegvk, ns:ld,nbclsiudqjchg sdljhfcbsq ;jn,b luyg hgv kuytfvf ;jkh;jhl,;j vdf;jxj jkldufhv dmksljhv d,;sfvn kdufhv kdsfjhv ,dfjhv kdufhvlkdjfhv mdkljvh dlfkjvhdlkjvh lkhg kjhg jkhghjkgf hjgf jbgf dwf ;,jdcvdf1gvjh lkjhjlhg jlhg
-
huhu…padow…
tu as bu de l’imperatrice ? Elle est réputée pour faire parler polonais. -
Bonjour