C4EST OU QU4ON POSTE QUAND ON EST BOURRE
-
Soirée mariage dans un deux étoiles Michelin à Cannes, j’ai réussi à me mettre le photographe et le témoin sur le dos
juste en leur demandant s’il faisait pas un peu trop de black avec leurs histoires rocambolesques de sorties yachts caviars putes. Alors que les deux m’avaient avoué avant alcool qu’ils s’étaient lancé en sarl juste avant le covid.
Le sud c’est une mentalité vraiment euh spécial…
J’ai vécu une soirée roue libre grandiose, j’ai joué au con et les mecs remettaient une pièce pour la compétition.
mention spéciale au marocain qui trouvait qu’il y avait trop d’étrangers en France… Et je lui ai dis “tu dis ça pour moi ?” il savait pas qu’avec mon look blanco que j’étais anglais.Y avait une bimbo aussi oh la la la le level de quiche. Ma femme lui a dit à un moment “tu continues je te mets un coup de boule” jamais été aussi fier
-
Whiskey 12ans d’âge et get 27 derrière huhu et ça s’la jouait classe.
Tous les vins étaient trop froids et sans caractère.
un scandale !
et je vais vraiment apprécier d’avoir fait 12h de caisse dans le week-end pour ça pour bosser tard dimanche et lundi soir pour rattraper le week-end perdu ! -
Et bon y a trop d’étrangers en France faut le dire
-
Et le toast à base de la France va mal, on vit des temps durs, le tout assis dans un 2 étoiles Michelin j’ai trouvé ça savoureux
-
Huhuhu.
Se mettre à dos le photographe…le bon plan pour se retrouver avec des oreilles de Mickey sur l’album souvenir. -
je pense plutôt que le photographe voulait rentrer dans mon album Mickey.
-
Le genre patibulaire mais presque ?
-
Nonenne anne le sn s ndkekkdkzlll r… . . Bejeuuezki2i
-
Enculé
-
Ouaos et en plus j’adore mine cprrecteir orthographe
-
Ta race la pute
-
Easy
-
Bananée les beaux gosses.
-
Ahahahajajajahaajahajajajajhhahahahha le couvre-feu
-
😂
j’en étais sûr.
-
-
Génial, les smiley des smartphones fonctionnent !!
-
🖕
-
@dutilleul a dit dans C4EST OU QU4ON POSTE QUAND ON EST BOURRE :
Génial, les smiley des smartphones fonctionnent !!
-
@georges-abitbol que fait la maréchaussée