Le coin du bla-bla sans suite logique
-
face a une ceinture a poches ou une banane (qui apparement tente un revival 80’s) un bermuda avec 6 poches reste plus elegant
-
Qu’est-ce que c’est que ces couillonades ? Tu prends un short à poches et basta.
-
Elle râle que je déforme son sac #grospaquet…demouchoirs
Et je sors souvent sans elle et son sac me va pas.
-
Un sac a dos peluche en forme de panda
-
Je valide
-
Et entre deux couilles ?
Moi, j’ai un petit porte monnaie avec mes papiers et le téléphone dans les poches et les clefs autour du cou (habitude à cause du boulot) et caché par les vêtements.
Reste la technique du drone qui te survole en permanence avec le matos. mais faut se balader avec les commandes -
Autour du cou ce n’est pas le petit sac d’or normalement ?
-
@dutilleul a dit dans Le coin du bla-bla sans suite logique :
Autour du cou ce n’est pas le petit sac d’or normalement ?
Cette référence
-
4ème mois sans moutarde #vierude #franceprofonde
-
j’ai des pots énormes CMB chez moi chéri
-
je te les rachète 2 dutilleul !
-
tu t’es cru dans une pub de lessive ??
-
Je suis dans la merde. Bon, j’ai pas de webcam ni de micro branchés mais comme même sa fai peure:
***As-tu remarqué que je t’ai envoyé un e-mail à partir de ton adresse en utilisant ton mot de passe ? Oui, cela signifie que j’ai le contrôle total de votre appareil.
En tant que visiteur régulier de sites Web pour adultes, vous avez été infecté par mon virus.
Grâce à ce virus, j’ai pu accéder au microphone, à la caméra et à tous les contacts de votre appareil.
J’ai fait une belle vidéo de toi te masturbant, qui incluait la vidéo que tu regardais. Vous pouvez imaginer les vidéos que j’ai pu enregistrer.
À moins que vous ne m’envoyiez 1000 euros btc, votre famille sera la première à recevoir cette vidéo, puis tous vos contacts recevront un lien vers la vidéo.
Mon portefeuille bitcoin est : 1HYbQM62GyXqP4i6xS2
Vous avez 48 heures à partir du moment où vous lisez cet article !
Cet e-mail a un minuteur intégré, et l’horloge commencera à faire tic-tac dès que vous l’ouvrirez.
Dès que je recevrai la récompense, je supprimerai le clip et vous ne recevrez plus de messages de ma part !
Si vous voulez une preuve, répondez à ce message et les 10 premiers contacts recevront la vidéo !
N’oubliez pas que mon virus est toujours actif ! S’ils remarquent que vous avez mentionné cet e-mail à quelqu’un, toute votre liste de contacts recevra la vidéo !
Si vous ne savez pas comment acheter des bitcoins, vous pouvez consulter le site httpn.com/ ou ht/buy.o/ ou googler comment acheter des btc.***
-
Franchement c’est pas cher !
Le nombre de clients qui ont reçu ça et là le petit argument “vous voyez pourquoi faire des sauvegardes c’est bien ?”
Ca t’évite de rentrer dans les histoires de spam, mail qui ressemble à leur adresse mail etc…