Le coin du bla-bla sans suite logique
-
L’aéroport de Panama ça vaut le détour. Une boutique sur deux vend et fait déguster du rhum. Y a moyen de se mettre une bonne petite murge avant d’embarquer.
-
Je suis assis dans la salle d’embarquement à côté d’un couple de hipster. Le mec vient de sortir une soucoupe volante musicale pour faire son intéressant. Il est chauve, barbu et porte un chapeau melon. Qu’est-ce que je fais ? Je luis fais bouffer son chapeau?
-
La meuf est en cosplay Garde de nuit avec un espèce de manteau à plumes noires.
Au secours. -
Je me retourne et constate que mon autre voisun est un asiatique avec un selfie stick.
C’est atroce. -
Par contre je tenterai rien contre lui, il a un pote qui s’entraîne au crouch mid-kick de Ryu.
-
@‘TaLoche’ said:
PHOTO BRODEL!!
+1
ça a l’air folklorique comme salle d’attente
-
Bordel c’est quoi ce site ? J’y comprends rien, c’est moche comme du Windows 8 qui aurait bouffé twitter !
REMBOURSEZ:frontdelibérationduvieuxwotw:
-
@Monsieur-Cacao Pour bien commencer cette nouvelle ère tu vas te prendre un ban !
-
@taptoola
Tu te sers du @ snif je suis ému.@Monsieur-Cacao
le fait que tu n’aimes pas montre que c’est bien. -
On peu plus mettre de citation en signature
-
Non, dans le nouveau wotw, on apprend à citer par soi même.
-
@Padow a dit :
On peu plus mettre de citation en signature
Donne moi ta signature, je te la mettrais :dtc:
Y a des cheats code pour admin.Et vu tout le changement, je veux y aller étape par étape. Moi j’ai mis 2 semaines à m’y retrouver ici et j’aime le changement. Un gars comme Cacao, il va sûrement faire 2-3 mois de cauchemars et rever en sous-titres avant de s’en remettre.
-
Mais c’est d’la merrrrrde ce site !
-
Et les smilies ne passent pas chez moi
-
oh putain je vais avoir du mal avec ce site
-
-
Cacao avait plus 1, j’ai du trouver un de ses vieux post pour le décotter.
Il était déjà devant moi, faut pas déconner quand même. -
Par contre, on ne peut pas voter pour soi même…faudra corriger ça. :Sarko:
-
@dutilleul Si on peut faire voter les morts, je veux bien les logins de Steffo et Ray
-
le mot de passe de ray c’est “lameufà” et celui de stefo c’est “bruitd’avion”