PMU - Le café des sports en direct sur ta banane
-
6 goals en deux matchs de CL, non ?
Il est parti pour battre le record de CR7…on croise les doigts. -
-
On sent le joueur de fifa
-
But de l’année là
ca lui réussit bien les kebabs à Payet ! -
Benzema Ballon d’Or !!!
Déso Valbuena
-
Et on n’est qu’en avril !
-
Ce parcours du Real n’empêche
Qu’avec des vieux, Benzema, Modric et Kroos.
Taper le PSG, Chelsea et City -
@taloche a dit dans PMU - Le café des sports en direct sur ta banane :
Ce parcours du Real n’empêche
Qu’avec des vieux, Benzema, Modric et Kroos.
Taper Chelsea et City:fixed:
-
Y a du monde qui regarde cette UEFA NATION CUP ?
Ptin j’ai l’impression de plus voir l’angleterre jouer que United. C’est sans fin. -
@taloche a dit dans PMU - Le café des sports en direct sur ta banane :
Y a du monde qui regarde cette UEFA NATION CUP ?
Ptin j’ai l’impression de plus voir l’angleterre jouer que United. C’est sans fin.carrément pas, personne ne veut jouer, la coupe du monde c’est en octobre
-
-
C’est quoi ce sport où il faut laver ses coupes soi-même. Au moins au foot, ils ont des coiffeurs dans les vestiaires.
-
Bon Martial c’est quand même plus frais et classe qu’un Ronaldo.
Par contre faut le faire jouer un match sur trois pour éviter qu’il se blesse et qu’il garde sa motivation pour défendre sa place. -
Alors
- Noël le Graet n’est certainement pas Noël The Great
@Bigoud1 méfie-toi à 80 ans les Bretons commencent à yoyoter sévère, ça ferait presque flipper qu’il ait reconduit Deschamps finalement
- Martinez le SUPER SELECTIONNEUR DE LA MEILLEURE EQUIPE DU MONDE AKA LA BELGIQUE devient coach du Portugal
-
-
Bordel
Et le fameux Thierry Henry va entrain le seul attaquant espagnol bientôt à la retraite ?“Alors là tu mets la main et tu dis que ça touche ta cuisse !”
-
Apparemment Thierry Henry aime bien trop nos boutroules pour suivre Martinez (Le faux).
Pour ceux qui se demandent qui est le vrai :
-
C’est drôle, il a exactement la tête du docteur en physique quantique que j’associe au joueur de foot lambda (réacteur, half life, gordon, toussa toussa)
-
@georges-abitbol a dit dans PMU - Le café des sports en direct sur ta banane :
Alors
@Bigoud1 méfie-toi à 80 ans les Bretons commencent à yoyoter sévère, ça ferait presque flipper qu’il ait reconduit Deschamps finalement
- Martinez le SUPER SELECTIONNEUR DE LA MEILLEURE EQUIPE DU MONDE AKA LA BELGIQUE devient coach du Portugal
ça marche, je demanderais à la faucheuse d’intervenir la veille
-
Le père Noël était vraiment une ordure apparemment. Il vient de dégager !