PMU - Le café des sports en direct sur ta banane
-
Mais ça intéresse qui ici le foot anglais hormis un belge et un gros ?
-
Bordel ce week-end foot et rugby :surbande:
C’est beau !
-
-
On est lundi.
-
Si Iker prend sa retraite au Real, visiblement ça serait DeGea son remplacement :snif:
Et United prendrait Lloris pour le remplacer.
Lloris est bon mais DeGea était supérieur… ensuite Lloris c’est du bon depuis 10ans, DeGea ca fait juste 2 ans qu’il est galactique. Donc on va dire qu’on s’inscrit dans la durée. Et au pire on a Valdès
-
Ça sent le début de la fin pour ce club qui ne sait plus prendre de décision pour garder son effectif. C’est étonnant que Rooney soit encore là.
-
Il évolue dans un club à son niveau :troll:
Tiens une news pour le père Tilleul, Witsel présenti comme sucesseur de Pogba à la Juve. -
J’avais vu passer l’info aussi. Faut dire qu’avec la guerre qui approche, ça devient dangereux de jouer au Zenith St Petersbourg.
-
Witsel, Dembele et Mirallas c’est du toc hein…
-
Ils prendront de la valeur quand ils auront signé à ManU ?
-
han cassé Taloche !! :cassé:
-
C’te saison moule frite, qu’on fait.
On a une chatte, c’est indécent, la moule qu’on se tire.On joue moins bien que l’année dernière et pourtant on est 3ème et là même contre les nains de Preston, on s’en sort pour le moment avec un 1-1.
-
Par contre Di Mariole, putain 60 millions la carotte ca fait une grosse carotte dans le f***
Limite Fellaini joue mieux que lui, c’est dire.
D’ailleurs niveau carotte, Shaw c’est pas mal aussi, mais bon il est jeune.
Sinon Valencia -
Un péno gratuit offert à Rooney
C’te chatte ultime
-
2 buts offerts et un but de Fellaini, c’est dire notre niveau
On pourra gagner la C1 si on la jouait avec notre chatte power.
-
Excellente nouvelle:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-fisc-enquete-sur-hazard-et-courtois/536952
Par contre, imposé à 100% en Belgique c’est une faute de frappe non? Les français qui pensaient détenir le record d’imposition…
-
Duti tellement stressé pour le match de ce soir, qu’il n’a pas le temps de poster ici entre ses crises de boulimie de panique.
-
Je déteste le PSG mais je haïs encore plus Dutilleul. Donc go PSG, niquez Chelsea et cassez l’autre mauvais de Hazard !
-
Huhu je n’ai plus de notification pour ce topic. Bizarre.
Les doigts dans le nez pour ce soir.
-
Ce soir, si Costa joue, je risque d’être pro PSG, mais je pense pas tenir. Le seul bon joueur du PSG c’est Zlatan, le reste c’est juste du caca enveloppé dans un paquet cadeau.