Les actualités du jour: le pourquoi du comment
-
Le président anglais qui se cache derrière des panneaux Ikéa tenu par un régiment de hussard sénégalais blanc juste pour se foutre de l’huile d’olive sur les mains, il fait comment quand il va à Juan les Pins ?
-
Je suis étonné que Poutine ne soit pas sur place tiens.
-
J’espère qu’ils ont pas invité les Frey et les Bolton …
-
C’est long, il se passe plus rien, pas d’intrigue, pas de jump scare, rien qui ne fasse dresser l’oreille.
-
haa lbâtard, il a choppé un chapeau légendaire !
-
@dutilleul a dit dans Les actualités du jour: le monde va super bien :
La circulation ferroviaire entre Bruxelles-Nord et Louvain est interrompue dans les deux sens depuis 16h25, suite à une bagarre survenue à la gare de Zaventem (donc pas celle de Brussels Airport), et qui a entraîné un décès et un blessé grave, ce qui a été confirmé par la bourgmestre de Zaventem, Ingrid Holemans et par nos sources.
La bagarre, survenue entre deux groupes de jeunes, aurait débuté sur la place Karel Quitman et s’est ensuite déplacée sur les quais de la gare. Au cours de celle-ci, deux personnes sont tombées sur les voies juste au moment où un train ICE (à grande vitesse) arrivait. L’une d’entre elles est décédée sur place, tandis que la deuxième est grièvement blessée et se trouve à l’hôpital dans un état critique.
On dirait une actu française !
bravo frérot francophone -
news AFP:
La Normandie ne reconnait pas le nouveau dirigeant anglais ainsi que son gouvernement illégal qui prétend avoir toute légitimité sur les territoires annexés il y a mille ans et affirme que l’ile doit revenir dans son giron politique et militaire… -
-
Bon, c’est pompeux comme truc. Déjà, le boss de fin est amené via une cinématique ultra longue et tout dégoulinant de musique classique style baroque avec des violons et des chants qui gueulent dans mes HP, ça dure, c’est insupportable et on ne peut pas zapper en appuyant sur un bouton. Dommage, je voulais casser la gueule au Prince Louis.
Et je comprend pas les patterns, Stéphane Bern hurle des insanités comme conseils, c’est assez choquant. Je joue un build basé sur le set anticlérical avec la Guillotine des Monarques en main droite et rien à faire, je peux pas avancer, bloqué par cette cut scène interminable.Cacao/20
-
huhuhuhu…
Sissi Zitrone dans la place.
-
Medieval Total War : Big Ears
-
Allez avoue Taloche, tu as chialé ?
-