Les actualités du jour: le monde va super bien
-
Notre petit Nicolas est en pleurs ? 🤧
-
@dutilleul a dit dans Les actualités du jour: le monde va super bien :
Notre petit Nicolas est en pleurs ? 🤧
tu l’as encore violé dans la cave ?
-
-
-
C’était si soudain…
On va ramer pour avoir aussi bien derrière.
Le coup du Prince d’Arabie Saoudite qui vient en visite et la Reine qui sait qu’il est contre l’idée que les femmes conduisent… elle se sert de son grade militaire pour passer l’aprem à le conduire de partout en jeep -
Cueillie dans la fleur de l’âge.
C’est comme si c’était hier qu’elle sortait de la cave de duti, toute essoufflée. -
Charles III dit Charles aux grandes zoreilles. Ça sonne bien.
-
Je commence à me lasser de tous ces enculés de tous bords qui veulent tirer la couverture à soi, sans aucun respect pour la société dans laquelle ils vivent. C’est valable pour les super profits comme les super grévistes d’enculés, les eco feministes les noirs les anglais les thibault courtois et les kylian mbappe de tout bord et toute obédience.
Mais là, là, C’EST TROP !!!
https://www.20minutes.fr/planete/environnement/4004949-20221012-gironde-menacee-toutes-parts-lamproie-va-finir-plus-etre-pechee -
Formol, un avis ?
-
putain non pas la lamproie c’est si bon
-
-
Excellente news mais manifestement ce ne sont pas les boites de pizza qui ont trahi cet enculé.
En revanche la derniere punchline de Greta est drôle -
Voilà @Sissi où tu pourras emmener ton prochain date genre Momo pour enfin lui déclarer ta flamme
-
@Georges-AbitboL je vois qu’on suit les mêmes mots clés dans le flux des médias. Je venais annoncer la bonne nouvelle à Sissi.
-
-
-
Donc le business plan tient sur un pancake en forme de teub/teuch …
-
Il faut toujours se raccrocher aux valeurs du groupe cible.