Le coin du hurlement primaire beuargh
-
On est le 1er décembre, j’ai une vingtaine de putain de moustique chez moi. Ya plus de saison, c’est dingue.
-
Probablement les larves qui étaient pondues dans les corps des enfants…elles sortent toujours fin novembre; mi décembre.
Faut emballer dans des sacs poubelles.
-
-
Merci du conseil.
-
Rahhhhh !!! Le loto, trois bons numeros, le quatrième est le 27 et j’ai joué le 26…
400 euros qui me passe sous le nez.
J’ai quand même gagné 6 euros. poppop
-
Ce n’est pas un peu gagne petit comme attitude ?
-
Genre au prud’homme, tu vas juste réclamer le droit de garder ta salopette et tes chaussures de sécurité ?
Bats toi !! Il y a peut-être moyen de réclamer des chèques repas. -
-
@‘dutilleul’ said:
Ce n’est pas un peu gagne petit comme attitude ?
-
Le mec de la cousine de mon ex que je croise au carrouf’ du coin, il y bosse en vigile et je le connais depuis 2002. J’ai même été à son mariage. On a bouffé plusieurs fois ensemble et même avec ses parents d’Algérie.
Bah, il me connait plus et m’a esquivé alors que je le regardais bien dans les yeux.Putain de faux culs…
Le jour où il se fait marrav’ la gueule devant moi par trois connards venant de voler une bouteille de sky au carrouf’, je passerais mon chemin.
-
-
J’prends rdv la semaine dernière avec la boite qui s’occupe de l’entretien de la robinetterie pour deux fuites, j’ai failli insulter la connasse au téléphone qui me prenait pour un mongolien, elle me donne une date avec un créneau entre 13h00 et 17h00 et me sort à répétition des “vous serez là ? Qu’il se déplace pas pour rien !”.
C’est aujourd’hui.
Et toujours personne. -
17h08, quand même.
-
c’est une horreur ce système de fourchette horaire…
En plus moi je suis incapable de commencer/faire quoique ce soit sachant que je peux être interrompu… donc j’attends comme un couillon.
Courage Sissi, bientôt tu ne dépendras plus du charbon pour te chauffer -
Ouaip c’est un cauchemar. Comme ma sonnette ne va qu’une fois sur deux, je passe mon temps à regarder par la fenêtre pour être certain de ne pas le louper…et comme ils ne sont bien sur jamais là au début de la fourchette donnée, tu angoisses à mort au cas ou tu l’aurais raté en étant allé pisser.
Pour les services dont tu dépends comme un con comme les FAI internet ,il faut faire profil bas, par contre pour les commerçants, comme le livreur de mazout, j’impose mon horaire et je signale que je ne serai pas là à un autre moment.
Comme ils ne veulent pas se déplacer pour rien, ils livrent quand même et mette le bulletin de virement dans la boite au lettre. -
Bof, demain c’est pire, on vient me faire les sols des couloirs. Mais je sais pas à quelle heure.
-
Moi les fourchettes j’les baise. Je n’oublierai jamais le coup du 8h-12h, quand les gars se pointent finalement à 14h et quelques.
Je pisse sur les fourchettes. Maintenant je les fais chier, c’est moi qui fait les règles.
-
Ta femme ?
-
Je ne vois pas de quoi tu parles.
-
Maped