TF2 - le rendez-vous des collectionneurs de chapeaux
-
Bon j’ai pas lancé le jeu depuis 3ans, mais je vais revenir la black-burner à fond.
Faudrait recruter du bon player et faire grimper le wotw au niveau de l’himalaya des stats.
-
Je te garde toutes les nouvelles armes alors…j’allais les crafter mais j’attends…comme ça si tu as besoin d’un truc…hop…boutique dutilleul à ton service.
On s’enlisse dans la guerre des Glubbers…je préconise l’utilisation de l’arme de destruction ultime…histoire de gagner des années de guerre et d’épargner la vie de millions de morts. (sic)
Je dénonce Poisse à Valve pour utilisation de Slap abusif. -
Je suis le meilleur spy du WOTW.
-
Et moi le meilleur Pyro de l’univers
-
@‘dutilleul’ said:
Je te garde toutes les nouvelles armes alors…j’allais les crafter mais j’attends…comme ça si tu as besoin d’un truc…hop…boutique dutilleul à ton service.
On s’enlisse dans la guerre des Glubbers…je préconise l’utilisation de l’arme de destruction ultime…histoire de gagner des années de guerre et d’épargner la vie de millions de morts. (sic)
Je dénonce Poisse à Valve pour utilisation de Slap abusif.Je préconise la manière forte
-
@‘stefostef’ said:
Je suis le meilleur spy du WOTW.
Et moi le meilleur joueur du wotw.
-
Moi je suis le meilleur belge de TF2 du wotw.
-
Je suis passe côté pégéhém du wotw. Je me sens seul mais bon ça va.
-
Ha ouais, alors, ca se passe comment la découverte du PGM ? Pas trop dur ? Ça s’est amélioré depuis le “match” de la dernière fois ?
-
Ouai carrément, on a pas trop fait pitié contre les Pandas, la seule team qui apparemment était jouable dans notre poule. En tout cas c’est beaucoup plus fun le Highlander que le 6v6 où c’est de la compét brute et chiante.
La ça devient marrant, on a des stratégies et tout. Par exemple stratégie 5: on doit se mettre tout nu devant nos pc. C’est marrant, bon j’ai pas encore compris l’intérêt mais c’est marrant !
-
Pfff y’en a encore pour jouer à ce jeu vieux de 3 ans ?
Faut grandir les mecs.(ptain j’ai plus le temps).
-
Les SSL sont passés devant le DaWotw, mais j’veux pas balancer.
-
-
Ah cool :OO:.
J’ai looté hier le
…mais je l’ai déjà lâché pour 2 refined.
-
Mais préviens pouffiasse !!!
-
J’y ai pensé après. .
Moi les chapeaux me brûlent les doigts.
-
@‘ray’ said:
Les SSL sont passés devant le DaWotw, mais j’veux pas balancer.
Attends que Georges et Raoul sortent des stats pour inactivité et hop on repasse devant avec 3 PGM
[3PGM] ptain ça le fait comme nom de clan
@‘Sissi’ said:
Mais préviens pouffiasse !!!
Moi j’ai eu un Buckaroos à trade suite à un open box favorable.
-
Need le bucka. J’ai un hot rod. :inja:
-
Je cherche un chapeau pour mon médic.
-
C’est pas pour cafter, mais on est au top question clan dans deux trois jours le gros Georges sort des stats à nous la première place.
Hier j’ai enfilé les headshots comme un dieu, je sais pas ce qu’il y a comme script sur les serveurs cpc mais comme c’était tout cassé suite à la maj, tu visais la tête et paf headshot alors que d’habitude faut toujours anticiper. Bref que du bonheur, me suis juste fait avoir par un type qui avait 20 de ping contre mes 60, me suis pris 8 headshot de sa part contre deux de la mienne, on devrait interdire le snipe au gars qui on moins de 60 de ping parce que c’est quand même un poil frustrant de cliquer dans le vide alors que t’as la tête du connard en face pile sur le centre du réticule.