Le topic du meet virtuel.
-
PAF §
Bienvenue dans le discord du WotW en suivant ce lien :
ça papote, ça chat (les animaux ont été respectés, dont worry) et ça joue ! (enfin pour ceux qui arrivent à suivre)
-
Dites, les nains avec Pentium 3, vous seriez pas chaud pour faire du Age of Empires II HD?
J’ai 2-3 potes mauvais avec qui jouer, mais limite si y a des nouveaux mauvais* qui veulent se greffer ça sera avec plaisir.
(*sauf Georges).
-
Je regarde si je l’ai. .
-
Sinon ca traine ton wordfeud
-
wordtriche tu veux dire?
-
Je ne peux pas tricher et risquer le Vac Ban.
J’ai Age of Empire 3…pas le deux. Il est à 18.90 ceci dit.
-
@‘TaLoche’ said:
(*sauf Georges).
qu’est-ce qui te fait croire que je pourrais avoir envie de jouer à cette merde d’une part, avec toi d’autre part ?
-
@‘dutilleul’ said:
Je regarde si je l’ai. .
Edit: non j’ai que tf2 sur mon compte
On le savait.
-
@‘TaLoche’ said:
wordtriche tu veux dire?
Haha, duti triche bien sûr.
Une fois il m’a sorti " Campylobacter" compte triple.L’enculé.
-
Tu attends quoi d’un mec planqué au spawn ?
-
des calins?
-
Huhuhu…si on ne peut même plus tricher tranquille sans se faire démasquer.
J’ai un collègue qui a resign une partie parce que je lui avait placé un mot qui lui semblait compliqué…genre Toluene.
Pas de ma faute si j’ai fait l’effort de mémoriser les mots de 2, 3 et 4 lettres avec les K, les Y, Les W, les X et les Z.
En maison de retraite, je vais tous les owned !! :cigare: -
-
babaille Skype, Mumble et Teamspeak !
Tu crées des serveurs audio gratos, chatroom, gestion des membres etc et surtout interface au top !
Serveur WotW crée, faites péter vos mails (utilisés lors de la création de votre compte) pour que je vous invite sur le serveur !
-
Discord, c’est pas le facebook du chat vocal ? Je suis méfiant, je préfère moumbeul.
-
Marrant comme Pancho a tout foutu par terre avec une reflexion…du coup j’ai pas osé installer !
Taloche, répondez ! -
Non non c’est super bien, meilleur son et vraiment peu de bande passante utilisée. Un must !
Faut juste que je panne 2-3 trucs mais vraiment bien.Je l’ai testé avec 3 potes ca marche nickel, et y a que avec RayVax que ca plante au bout d’une heure. Mais bon hier c’était sa souris qui ne marchait pas, l’autre soir son colloc passe devant le repartiteur wifi et plante la partie, bref le Tiers monde quoi.
Y a rien du tout d’intrusif façon Facebook.
-
C’est plutôt un genre de slack avec le vocal en plus…
-
@TaLoche a dit :
Non non c’est super bien, meilleur son et vraiment peu de bande passante utilisée. Un must !
Faut juste que je panne 2-3 trucs mais vraiment bien.Je l’ai testé avec 3 potes ca marche nickel, et y a que avec RayVax que ca plante au bout d’une heure. Mais bon le créateur du programme s’appelle COHEN quoi…
Y a rien du tout d’intrusif façon Facebook (encore un sioniste tiens…).
fixed
-
Huhu