Le topicole : de la vraie culture 10 ans d'âge minimum
-
Vu l’intérêt que certains d’entre nous porte à la dive bouteille, il est temps que nous puissions parler entre gens de bon goût de nos bouteilles préférées, conseils de dégustation, murgeasse mémorables et accords mets-vin préférés.
Ce topic exclut donc de facto Mr Cacao, qui n’est qu’un buveur d’eau de très mauvais goût puisqu’il suce des boulons à longueur de journée.
Les autres, amateurs de whiskies, bourbons, armagnac et autres cognacs, venez ! -
Putain, j’avais pas vu ce topic !
On fume le cigare aussi ici?Un cognac vieilli en fut de chene svp
-
@‘guibru’ said:
On fume le cigare aussi ici?
Romeo y julietta, et Monte Cristo sont au frais.
-
Alors dernièrement, j’ai fini ça ::
Bon, le level design est assez classique, par contre au niveau DA en bouche c’est pas mal. Et c’est français Môssieur !!
Il est très légèrement tourbé j’ai trouvé mais un peu dur en bouche quand même.
-
un truc plus drole de les theses actuelles
-
-
Un dernier Clement vieilli en fut de chêne et je vais au lit.
Promis !
-
@‘Bigoud1’ said:
Un dernier Clement vieilli en fion de Chêne et je vais au lit.
Promis !
-
-
moi je me suis fais 2 rhum arrangé
- gingembre - cannelle rhum 3 rivieres
- Vanille rhum severin
et ca dechire sa mere la pute
-
Si tu dégotes des batons réglises je te conseille de faire une bouteille Vanille/réglisse, ça déboite.
-
ah merde j’en avais plein de quand j’ai arrêté de fumer je les aient bazardé
-
Ah ben cherche pas pour ta jambe alors, une histoire de karma surement.
-
-
J’avais oublié de poster l’Armagnac Napoleon de la maison Gelas.
-
:erection:
-
+1…on a bu la bouteille à deux, tellement que c’était bon.
-
Gelas n’est pas la meilleur maison d’Armagnac et le Napoléon n’est pas non plus leur meilleur produit. Par contre, pour trouver mieux en Belgique c’est pas gagné je pense.
-
Mais bel effort pour soutenir ce beau produit. Respect M. dutilleul.
-
J’habite tout près de la barrique : http://www.labarrique.be/Produits2.asp?r=2&rayon=SPIRITUEUX&famille=COGNAC%20-%20ARMAGNAC&ssfamil=&s_cat4=&s_cat1=&s_cat2=&s_cat3=
Pour ça, j’aurais bien choisi une autre bouteille, mais n’y connaissant pas trop rien, j’ai pris le plus joli flacon…c’était pour offrir (et boire tout le même jour).
La prochaine fois, je tente une autre bouteille. Tu as un conseil dans la liste ?