Le topic du "Bonjour cnnaord"
-
Mwahaha encore une démission dans le service.
Ma boîte établit un nouveau schéma de recrutement: j’imagine que l’idée c’est que les gens démissionnent avant même de commencer. Audacieux.
-
Bonjour QUAND MËME
-
Bonjour comme même la France. Les maraîcher qui ne me chambrent même pas avec l’élimination de la Belgique à l’euro… ce pays change…les traditions se perdent.
@Monsieur-Cacao du coup tu es obligé de rester.
-
Paraîtrait qu’on dit comme mêmetine dans le sud de la France.
-
Ouaip…et pain dans ta gueule aussi.
-
Bonjour, je m’appelle Georges et je pue de la bite.
-
Bonjour Georges.
Assieds-toi, fais comme chez toi, on ne juge pas sur l’odeur du pénis, seulement sa taille. -
NON !!!
-
Encore une fois je tiens à vous rappeler ici que je suis circoncis = pas de crème de zgueg car pas de prépuce = je ne pue pas de la bite
Manifestement quelqu’un de mal intentionné a piraté mon compte
-
@georges-abitbol a dit dans Le topic du "Bonjour cnnaord" :
Encore une fois je tiens à vous rappeler ici que je suis circoncis = pas de crème de zgueg car pas de tsoin tsoin = je ne pue pas de la bite
-
@georges-abitbol a dit dans Le topic du "Bonjour cnnaord" :
Encore une fois je tiens à vous rappeler ici que je suis circoncis = pas de crème de zgueg car pas de prépuce = je ne pue pas de la bite
Manifestement quelqu’un de mal intentionné a piraté mon compte
Ca c’est ce qu tu essaie de nous faire croire mais je n’ai pas de preuve…
-
Bonjour Man U battue par une équipe suisse, aucun gif ne peut traduire mon hilarité.
-
-
allégorie du retour de Ronaldo à United -
Bonjour,
Je vais essayer d’écrire ces prochains jours des messages un peu plus consistants que mes habituels “3 mots + 1 gif lololol”
En fait, pouvoir poster ici demande quand même du temps pour faire un truc potable…je reste d’ailleurs toujours ébahi par la superbe prose de @Sissi, tu mériterais d’être publié autant que @Ze_F
D’ailleurs je me prends à rêver d’un featuring de l’un chez l’autre, un cross-over digne des meilleures productions Marvel.
Imaginez : @Ze_F pratiquant la synchro dans une cuve d’acide Seveso
sans porter d’équipement réglementaire, au grand dam de @Sissi qui doit bien pouvoir le sauver, ce con.
Il décide alors, au péril de sa vie, non pas de se jeter dans la cuve en moule-bite fluo, mais d’attacher Mange-Merde, Momo et la Sans-Culotte dans la voiture de patrouille et de pousser cette dernière d’une certaine hauteur dans l’acide, afin que la vague produite sauve notre Captain Switzerland d’une mort certaine.
Merde raté, la suite saison 2
-
ca promet une belle serie !
-
-
Heu bon pas quand même hein !
-
pfff
-
Je réagis avec ma sagacité habituelle, 10 jours plus tard.
Alors oui, mais non.