Navigation

Writers of the Wind
    • Register
    • Login
    • Search
    • News & Tests
    • Categories
    • Unread
    • Tags
    • Users

Mod Iron Front Liberation 1944

Le coin des tests
    navion avion bruit de lavion
    1
    1
    5642
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • stefostef
      stefostef last edited by TaLoche

IRON FRONT LIBERATION 1944 cékoaça ?

C’est un mod pour Arma1 qui a viré pro
      Il est sorti sur steam à -10% soit 26,99€, 9277MB à télécharger http://store.steampowered.com/app/91330/
      23€ sur gamesplanet uk

J’avoue que je l’ai pris pour ça: le support aérien près du corps et le lâché de bombinette direct dans le cul de la troupe au sol. Les combat de chars sont top aussi.
      Description

et ça

Description

La config demandée
      Configuration requise
      Processor:Dual-core Intel Core 2.4 GHz or AMD Athlon 2.4 GHz
      Memory:1 GB RAM
      Graphics: Nvidia Geforce 8600GT or ATI Radeon 3650 or faster with Shader Model 3 and 512 MB VRAM
      Hard Drive:10 GB HD space

Tactical war simulation: play as a soldier in 1st person and as a commander in 3rd person
      Large-scale battles involving infantry, tanks and warplanes
      Commanding troops and vehicles, and steering all vehicles makes you feel like you’re really there
      Two campaigns against a historical backdrop
      Lots of settings options, from shooter to tactical
      Huge arsenal of authentic weapons
      Over 35 vehicles and planes
      Extensive multiplayer capabilities, with cooperative and PvP battles
      Powerful editor

Testé vite fait avec une map en multi, y a un mod capture point + secure par team comme sur RO2 avec un temps limite.
      C’est assez joli et je préfère les sensations au fusil ici que sur RO2. Y a une animation de réarmement de fusil assez sympa sur les fusils à levier.
      La géographie de la map est très bien foutue, bonne proportion et franchement c’est appréciable.
      Description

Description

Description

Description

Un petit essais de Stg 44, les animations de mort et chutes de corps sont kikinou !

Description

Les sensations en avion sont pas trop mal je trouve, ici un Stuka

Description

Graphiquement le jeu est très beau, les unités sont super détaillées y a qu’à voir les zavions, on peut donc straffer la piétaille en radada chose impensable sur RO2.
      Les maps sont grandes et bien foutues, il faut oubliez les distances à la RO2 on est dans le grand ici avec support char+ avions enfin sur les plus grandes, mais 15x5 ça le fait.

Le jeu propose 4 cartes, une petite (2x2km), une moyenne (5x5km), une grande (10x10km) et une très grande (15x15km)
      Description
      Description
      Description

Je détaillerai ultérieurement, disons pour faire bref que RO2 c’est beaucoup d’adrénaline dans des maps assez restreintes, là on peut se balader et contourner sans spawn à la con pour rentre un Pz IV ou un T-34 directement dans le cul de l’ennemi.!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • 1 / 1
      • First post
        Last post

0

29
      Users

450
      Topics

132.3k
      Copyright © 2009 - 2021 WotW Corp | Powered by Nodebb