Mod Iron Front Liberation 1944
-
IRON FRONT LIBERATION 1944 cékoaça ?
C’est un mod pour Arma1 qui a viré pro
Il est sorti sur steam à -10% soit 26,99€, 9277MB à télécharger http://store.steampowered.com/app/91330/
23€ sur gamesplanet ukJ’avoue que je l’ai pris pour ça: le support aérien près du corps et le lâché de bombinette direct dans le cul de la troupe au sol. Les combat de chars sont top aussi.
et ça
La config demandée
Configuration requise
Processor:Dual-core Intel Core 2.4 GHz or AMD Athlon 2.4 GHz
Memory:1 GB RAM
Graphics: Nvidia Geforce 8600GT or ATI Radeon 3650 or faster with Shader Model 3 and 512 MB VRAM
Hard Drive:10 GB HD spaceTactical war simulation: play as a soldier in 1st person and as a commander in 3rd person
Large-scale battles involving infantry, tanks and warplanes
Commanding troops and vehicles, and steering all vehicles makes you feel like you’re really there
Two campaigns against a historical backdrop
Lots of settings options, from shooter to tactical
Huge arsenal of authentic weapons
Over 35 vehicles and planes
Extensive multiplayer capabilities, with cooperative and PvP battles
Powerful editorTesté vite fait avec une map en multi, y a un mod capture point + secure par team comme sur RO2 avec un temps limite.
C’est assez joli et je préfère les sensations au fusil ici que sur RO2. Y a une animation de réarmement de fusil assez sympa sur les fusils à levier.
La géographie de la map est très bien foutue, bonne proportion et franchement c’est appréciable.
Un petit essais de Stg 44, les animations de mort et chutes de corps sont kikinou !
Les sensations en avion sont pas trop mal je trouve, ici un Stuka
Graphiquement le jeu est très beau, les unités sont super détaillées y a qu’à voir les zavions, on peut donc straffer la piétaille en radada chose impensable sur RO2.
Les maps sont grandes et bien foutues, il faut oubliez les distances à la RO2 on est dans le grand ici avec support char+ avions enfin sur les plus grandes, mais 15x5 ça le fait.Le jeu propose 4 cartes, une petite (2x2km), une moyenne (5x5km), une grande (10x10km) et une très grande (15x15km)
Je détaillerai ultérieurement, disons pour faire bref que RO2 c’est beaucoup d’adrénaline dans des maps assez restreintes, là on peut se balader et contourner sans spawn à la con pour rentre un Pz IV ou un T-34 directement dans le cul de l’ennemi.!