Diablo 3: ça va charcler dans -erreur 37-
-
Pif paf, c’est le jour J. Laissez tomber vos femmes, vos enfants, vos boulots et viendez monter du level sur Diablo 3 ! Pas de présentation, rien à foutre, c’est Diablo, inutile de le présenter.
Filez vos battletags, histoire de partouzer ensemble dans le fion de cacao.
- Kenkennif#1943
- MrCacao#2764
- MonsieurOdd#2271
- trotskard#2435 (Oni)
- raouladroite#2911
- Rapsodie#1311
- sgtray#1215
- SissiDTC#2341
- WotwZeF#2195
- zaron#1866
- dutilleul#2330
Le mumble GDR
gardiensdesrunes.fr
mot de passe GDR2008Le mumble CPC
mumble.canardpc.com:64738Le Wotw y squatte occasionnellement avec la bénédiction de flubber dans “la planque des dalow”
-
Fini D3 en hardcore.
poppop
:fag:
-
Pffff moi j’ai fini un super RPG récemment, A Tales of Winter et j’en fait pas tout un fromage alors
-
@‘Salvation’ said:
Pffff moi j’ai fini un super RPG récemment, A Tales of Winter et j’en fait pas tout un fromage alors
Bientot en greenlight
-
Well done Sissi !
-
@‘Salvation’ said:
Pareil, J’ai fini TF2 y a 5 ans, je ne fanfaronne pas pour autant
-
GG sissi
-
Tu veux dire que t’as terminé une map entière avant de te faire kicker ?
:exploit:
-
L’acte 4 est assez tendu, j’ai failli crever deux fois, face au premier boss du début et face à un élite roi marteleur. J’ai fuis certains endroits tellement c’était chaud avec mes pauvres 24 k de dps…
-
Le boss qui invoque plein d’ombres (acte 4) peut rapidement te zigouiller si t’es pas vigilant.
-
Comme je suis un warrior de l’extrême dorénavant, je vais vous dévoiler la dernière idée géniale de blizzard (qui vient de se détacher de la sphère Vivendi avec actipognon) pour son hôtel des ventes.
Avec l’hôtel des ventes, y’avait moyen de vendre et acheter de l’or. C’était assez cher (genre 0,25 le million) quand même. Ya deux mois, dévaluation: les 10 millions pour 0,25. Ils essayent de s’aligner sur les gold sellers.
Aujourd’hui, ils annoncent comme ça que l’or vaudra maintenant 0,25 les 50 millions. Oui mercredi après la maj.Vous la voyez l’enculade ?
Je vais expliciter susditement.
Avec la dévaluation d’il y a deux mois, plein d’items super cher sont parti dans l’HV argent réel. Les casques mempos (les plus recherchés avec 6% de coups critiques) ne sont trouvables maintenant qu’en vrai thune. Impossible d’en trouver un en or. Bon à deux milliards le truc, fallait de bonnes ventes pour s’en payer un mais c’était possible sans avoir recours à l’argent réel, un coup de chance en jeu pouvait permettre de se le procurer.V’la le coup de génie de blizzard: 50 m pour 0,25 pour s’aligner sur les gold sellers qui sont déjà moins cher.
L’or trouvé en jeu ne vaut plus rien hormis pour les répas et le craft. Il faut 500 heures de jeu pour récolter 100 millions. Soit 0,50 centimes à l’hv. Les gros items qui valent 2 milliard (soit 50 euros quand même) aujourd’hui n’en vaudront demain plus que 10. Le risque, c’est que ces items partent vers l’argent réel
et que les items moyens prennent leurs places en haut de la liste. C’est à dire qu’un truc à 100 millions passe à 500 voir un milliard pour compenser la perte avec la dévaluation. Les joueurs moins fortunés, faut bien qu’ils se rattrapent quelque part pour se payer les items endgame (oui dans un un jeu basé sur le loot, ça fait blizzarre).Le plus drôle, ce sont les types qui aujourd’hui achètent pour 25 euros d’or se font enfiler par une dévaluation de 15 euros via une maj annoncée au dernier moment. On sent le respect pour le client, la bonne tape dans le dos et le majeur au niveau de la prostate.
Le petit joueur, celui qui ne veut pas cracher la CB va encore plus galérer (peu d’or en jeu, drop pitoyable, craft à chier), la baisse du prix de l’or va se répercuter sur l’HV, les vendeurs vont compenser en montant les prix pour revendre l’or pour acheter en argent réel les items qu’ils cherchent.
Une belle enculade comme je les aime (et j’utilise pas la cb et vend rien sauf en HC je précise).
Jean Sissi Gaillard, à la bourse de Tristram.
-
Go jouer à Torchlight ! (ou à Neverwinter online )
-
C’est pas comme si le coup de l’HV argent réel ne sentait pas l’enculade à 1000 bornes depuis le départ…
Sissi, tu me fais penser au gamin qui va explorer la cave de Dutilleul et qui s’étonne d’entendre la porte claquer dans son dos et le bruit d’un verrou.
Lâche ce jeu de merde, y’a plein d’autres trucs plus intéressants… -
+1 Cacao. C’est marrant un moment, mais on a toujours l’impression d’être un pigeon.
-
Activité de jeu récente: 57.7 heures les 15 derniers jours
FTL: Faster Than Light
15.2 heuresRPG MAKER: 20 heures
Dark Souls: Prepare to Die Edition
10.0 heuresWalking Dead 13 heures…
Désolé , je peux pas faire plus.
Même si j’aime bien le HC de d3 maintenant. poppop
-
Et j’ai commencé DeadLight, c’est pas mal.
-
RPG Maker ?
Tu nous prépares une aventure dans les tréfonds du Wotw ? -
Tu crois que je le sors d’où le super mega rpg qu’il est bien ? Je sais pas coder… poppop
http://www.writersofthewind.com/showthread.php?tid=224D’ailleurs, tu n’y a pas joué. Dommage pour toi.
-
Ouaip ! Je confirme. Grace à Sissi tu auras l’impression d’être beau pour une fois.
-
Georges, t’es où enculé !
[video=youtube]
[/video][video=youtube]
[/video]