Le topic de la Popolitique.
-
C’est vraiment déprimant le score de LePen, Mélanchon et Zemmour…
“Le grand changement” vu par des millionnaires…
Genre avec Macron on avait pas déjà misé une pièce sur ce narratif
-
Je propose pour la prochaine campagne : les petits changements c’est géant.
-
@monsieur-cacao a dit dans Le topic de la Popolitique. :
Bon beh c’est fait, résultat final peu surprenant.
Comment le PS se fait défoncer la tronche, perso j’ai pas pu, j’ai viré écolo, Hidalgo pas moyen…Méluche doit être dég’, il était pas si loin.Tu pense avoir tout de même voté a gauche donc ? jadot pourrait ou devrait être au centre droit, voir chez macron
-
@taloche a dit dans Le topic de la Popolitique. :
C’est vraiment déprimant le score de LePen, Mélanchon et Zemmour…
“Le grand changement” vu par des millionnaires…
Genre avec Macron on avait pas déjà misé une pièce sur ce narratif
A ce compte la élisons Poutou, bizarrement personne s’y risque
-
N’empêche, Eric Zemerde, ce pétard mouillé.
Chez moi:
Nathalie Arthaud : 0,58 % Nicolas Dupont-Aignan : 1,44 % Anne Hidalgo : 1,48 % Yannick Jadot : 4,12 % Jean Lassalle : 1,73 % Marine Le Pen : 20,67 % Emmanuel Macron : 27,53 % Jean-Luc Mélenchon : 30,17 % Valérie Pécresse : 2,83 % Philippe Poutou : 0,83 % Fabien Roussel : 3,79 % Éric Zemmour : 4,82 %
-
@guibru Bah y’a encore de la gauche en vrai, à part Mélench ?
Ecolos je les vois plutôt centriste, moins droite que Macron, quand même.
Va falloir que le PS se bouge le derche, c’est vraiment n’importe quoi là…Ils nous feraient regretter Hollande -
ah c’est un parti ? je pensais que c’était un Post Scriptum au résultat de l’élection pour donner le taux d’alcool du cocktail Hidalgo on the beach.
-
Je me disais bien que c’était un peu léger comme apéro.
-
-
Huhu… je lui file un chapeau tf2. Le fez crafted by sissi… ça doit bien valoir 1 million.
-
-
C’est pas sympa, elle est endettée de 5 millions d’euros quand même. ça fait quand même 2 ou 3 ans sans vacances à La Barbade.
-
@Sissi c’est beau. Chez moi c’est Le Pen first… loin #déprime
l’envoi de Starbound je valide.
Et Pécresse et Jadot qui montrent que ce sont d’excellents “gestionnaires”. #qualityStreet
@Georges-AbitboL huhuhu par contre ta nappe de cuisine, faut qu’on en cause. Besoin de dons ?
-
@guibru Bah y’a encore de la gauche en vrai, à part Mélench ?
Ecolos je les vois plutôt centriste, moins droite que Macron, quand même.
Va falloir que le PS se bouge le derche, c’est vraiment n’importe quoi là…Ils nous feraient regretter HollandeJe vois bien un jadot ministre de l’environnement Macron
-
Il est chaud de la bite ? #metoo
-
@guibru Va falloir que le PS se bouge le derche, c’est vraiment n’importe quoi là…Ils nous feraient regretter Hollande
Faut laisser partir les mourants qui ont 8 cancers et qui sont sous assistance respiratoire.
Et on ne dis pas qu’on regrette hollande, si t’es de gauche lis le contenu des lois El Khomri
fist mais ca allonge les conges decés, c’est de gauche donc -
-
les conducteurs de fenwick sont énervés au havre
-
-
Apparemment, non;