Les jeux portables ou tu fais caca de façon distrayante
-
Y’a pas un Portable Game…
En attendant Free… Un jour peut etre
j’ai investi dans un téléphone Android et ca serait pas mal de jouer un peu dessus. Vous avez testé des trucs ?
L’android Market est quand même une sacré jungle alors si vous aviez des trucs sympas a conseiller.
Pour le moment j’ai Teeter livré avec le tel… et heu c’est… chiant.
[img]http://www.androidfreegames1.com/wp-content/uploads/Teeter.gif[/img]
A noter qu’en cherchant une illustration je suis tombé sur çà :
[img]http://tof.canardpc.com/view/b267eb41-9303-413c-94c1-d44bb0c533cc.jpg[/img]
Qui a l’air beaucoup plus sympa comme jeu… -
Yes, fini le fungus ! Maintenant, les parasites !
-
Tu as fait comment ?
J’y étais presque mais le Groenland a résisté. -
Réussi le fungus du premier coup après avoir galéré une semaine sur la bactérie…
Fungus, j’ai fait 3x l’upgrade spécifique (infection du fungus) et puis la classique : déclenchement sur l’Inde, le max sur la transmission liée à l’Inde (d’abord l’eau, puis pauvre, puis rural), et à 6, 811,xxx,xxx humains infectés, BAM méga attaque léthale. En 2 mois c’est terminé.
-
Tain je voulais y arriver sans raquer pourtant :batte:
-
Tu utilises bien pour avoir le Groenland les trucs suivants :
1er onglet
- maximiser la contamination air et eau pour avoir la jonction des deux qui booste à fond les bateaux
2e onglet
surtout ne pas mettre de symptomes graves avant la contamination pour éviter qu’ils ne ferment leur port3e onglet
- développer la résistance au froid
- développer la résistance aux antibios
- utiliser la capacité fongus à exploser pour se répandre
moi j’ai rejoué hier du coup, j’ai fait nanovirus et je sais plus quoi
le dernier que j’ai fait il est chaud au début parce que la recherche commence direct (mais j’ai quand même réussi du premier coup!)
-
et pour éviter le racisme, j’ai commencé en Amérique du Sud
-
Et allez, qu’est ce que t’as contre Pancho ??? :batte:
-
Et Ray qui commence en Inde il peut buter Rajesh?
-
Rajesh est souvent le cas 0.
Bon moi j’arrive pas le nanovirus avec la recherche qui se déclenche direct. C’est quoi ta stratégie Dr. Rapso ?
-
Alors j’ai pas cherché à le diffuser : j’ai mis tous les points que j’avais sur le troisième onglet pour ralentir la recherche et ensuite j’ai choisi des symptômes qui rendent difficiles à soigner comme y’a des symptomes qui ralentissent la recherche.
Y’a également des combos de symptômes (genre en bas à gauche) qui rendent les chercheurs dingos et les empêchent de bosser.
Une fois passée la crise de panique pour essayer de le développer un minimum en contrant la recherche, j’ai repris un rythme normal de destruction.
Faut penser à booster les résistances au froid et la transmission par les ports aussi vu qu’ils sont au courant et que ces catins du Groenland adorent fermer leurs ports.
-
C’est clair que le Groenland, le Canada et ces enfoirés de Malgaches m’ont flingué pas mal de parties !!
Par contre joie
La Nouvelle Zélande a été ravagée par une explosion nucléaire :OO:
-
@‘Rapsodie’ said:
Tu utilises bien pour avoir le Groenland les trucs suivants :
1er onglet
- maximiser la contamination air et eau pour avoir la jonction des deux qui booste à fond les bateaux
2e onglet
surtout ne pas mettre de symptomes graves avant la contamination pour éviter qu’ils ne ferment leur port3e onglet
- développer la résistance au froid
- développer la résistance aux antibios
- utiliser la capacité fongus à exploser pour se répandre
Non mais j’ai beau faire y a pas moyen sans raquer, faudrait pouvoir contaminer le Groenland et La Nouvelle Zéland dès le début mais t’as pas le choix des explosions du champi
-
@‘Salvation’ said:
Par contre joie
La Nouvelle Zélande a été ravagée par une explosion nucléaire :OO:
Ah tu me fais penser qu’à un moment je pensais être sur la bonne voie.
Et puis une catastrophe naturelle a tué 200 personnes, dont les 50 infectés que j’avaisComme par hasard ils étaient tous dans le même hopital ?! :batte:
-
Si tu joues en Hard, ils sont tous en prison
-
Le Fion a éradiqué la Terre (oui c’est le nom de mon prion)
-
Moi je joue en normal aussi, pas en hard. J’ai débloqué toutes les maladies (bon après y’a 15 000 trucs payants)
-
Ah ben si vous jouez en normal…
Je tentais le fungus en hard moi !!
Et comme par hasard Salva les prisons sont placés piles poils là ou y a un potentiel risque de catastrophe naturel… -
Je n’ai encore jamais acheté quoi que ce soit sur Google Play, ça marche comment ?
Hormis le fait que je lie ma CB à mon compte Gmail, y a des frais ou quelque chose à savoir de particulier ? -
personnellement j’arrive à rien avec bacterie en afrique en normal