Musique - En vidéo majeure

• Vous êtes durs… vous voulez qu’on parle de St Anger ou Death Magnetic.

Moi je suis agréablement surpris. Ils ont la niaque et le son est pas ultra compressé de la mort.
    C’est fun, efficace.
    Up the Irons :mauvaisslogan:

• non mais Salva, c’est pas mal, on est juste trop vieux ! et eux aussi !

• Parle pour toi sale vieux !
    Moi j’ai encore plein de cheveux :loreal: :parcequejelevauxbien: :coucou:

• :fag: pédé

• @Salvation

Vous êtes durs

Bah faudra m’expliquer comment tu l’es pas. Entre sissi qui nous écrit du emmanuelle rencontre SAS et Bigoud qui poste en boucle le gif de la gonzesse gaulée comme un punching-ball à chibres, faudrait être fait de marbre de prépuce ou pédé.
    Mais sinon content de les retrouver, ca envoie mais c’est pas le grand Metallica.

• Bien Zen et Bon

• J’ai rien compris eu clip…il la choppe la blonde à la fin, le mec qui a une démarche de junkie défoncé à l’herbe toute la journée ?

• Heavy du matin, journée bien

• J’avais oublié à quel point je kiffe ce titre :

• ah oui ma femme kiffe grave aussi, surtout avec un pince nez dans une pisc…euh wait !! :sweat:

• :love:

Oui c’est bon ça.

Ma préférée de cette crémerie

• moi je suis toujours super branché QOTSA

• go with the flow best clip ever

• Ah bah non, finalement il est dead.

• Eat Rock Mutherfucker !!

• Et parce que depuis la BA du meilleur film de 2017 me l’a mis profond (dans la tête hein…)

• Fleetwod Mac :love:

Sinon pour séduire et faire chavirer votre entourage je vous conseille le titre ci-dessous. Visiblement assez connu, je ne tombe dessus que maintenant.

Faire des “aaaah ooooh white tiiiger” en boucle ravira vos proches.
    En plus quand faut dire le nom de l’artiste Izzy Bizu, prononcez-le plus à la détraqué sexuel “Izoubizou”.

• Bizou bizou…

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.