Les bons plans, garantis par Julien Courbet

• Il gagne combien histoire de nous achever ?

• @‘Salvation’ said:

:love: Ce mec, il faut lui confier une mission de prospective sur “Amélioration du réseau informatique” tu peux être sur qu’il va t’inventer de ces trucs !!

On passe à la fibre optique en 2014 :george: On se régale déjà avec ses devis.

• C’est un ancien de l’armée ?

• @‘Bigoud1’ said:

Il gagne combien histoire de nous achever ?

Pas le droit de dire…

mais net ça fait 1k€ x 3

• @‘Jisse’ said:

@‘Bigoud1’ said:

Il gagne combien histoire de nous achever ?

Pas le droit de dire…

mais net ça fait 1k€ x 3

Embauchez moi :exclamation[!!!]:

Et pour info, ça ne couterait rien de le virer… D’après ce que tu dis y a tout ce qu’il faut pour le mettre dehors sans indemnité ni assurance chomage.

• Ya toujours eu des bonnes planques pour teubés comme ça.

Je suppute qu’ils restent, or la raison fort judicieuse qu’avance jissounet, pour le plaisir et la rigolade du reste des employés.

• Bof… pas intéressant :crevuredebourgeois: :cry:

• Le pire, c’est que tu serais vite viré, certainement parceque tu ferais ton boulot comme il faut.

• @‘Ze_F’ said:

Je suppute qu’ils restent, or la raison fort judicieuse qu’avance jissounet, pour le plaisir et la rigolade du reste des employés.

Z’ont déjà Jisse pour la rigolade !
    Et ça fait cher le clown quand même…

• Il est bon lui :love:

• Ma dernière blague à été un échec cuisant, lorsque la RH m’a passé le dossier d’une collègue au physique “délicat” elle m’a dit tenez prenez cyrielle, j’ai répondu que je n’étais pas un garçon facile que je me contenterai de son dossier. Triste bide.

• Difficile de retrouver le mauvais goût et l’esprit si particulier du wotw dans son taf.

T’as un panneau d’affichage boobs et booty à ton taf ? non

Alors voilà.

Prout.

• @‘Jisse’ said:

Ma dernière blague à été un échec cuisant, lorsque la RH m’a passé le dossier d’une collègue au physique “délicat” elle m’a dit tenez prenez cyrielle, j’ai répondu que je n’étais pas un garçon facile que je me contenterai de son dossier. Triste bide.

Ça aurait pu être pire, elle aurait pu te dire :
    “C’est une blague belge ?”

• :lol: :lol: Le coup des minuteries :lol:

Maintenant, c’est certain que s’il n’est payé que 3K, c’est normal qu’il soit mauvais. :napo:

• Les K, c’est pas des francs belges hein Duti.

Reste à savoir ce qui se cache derrière le K :

Kebabs ?

Képis

Keufs ?

Khâgneux ? (il est gay le collègue?)

Kits (mais kits de quoi ? kit ninja pour mettre sur sa mobylette?)

Kopecks (tout s’explique alors)

Kyrie (le modèle colline, pas celle du val)

Mystère.

• Sorry
    The Steam Store is experiencing some heavy load right now. Please try again later

Et pour couronner le tout : Erreur 503… Même nous on est 1% moins cher que Steam avec notre erreur 500 !! :brocoli:

• @‘Ze_F’ said:

Difficile de retrouver le mauvais goût et l’esprit si particulier du wotw dans son taf.

T’as un panneau d’affichage boobs et booty à ton taf ? non

Alors voilà.

Prout.

Zef, il bosse dans une école.
    Les gifs y sont pas virtuels
    :cat:

• @‘Ze_F’ said:

Kits (mais kits de quoi ? kit ninja pour mettre sur sa mobylette?)

Merci pour le coup de vieux :facepalm:

• putain l’arnaque dark souls à 7.49 maintenant je me suis fait arnaquer !! :batte:

• Ouais bah un arnaqueur qui se fait arnaquer, tu veux pas qu’on te plaigne ?

Karma, tout ça.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.