Les bons plans, garantis par Julien Courbet

• @‘Rapsodie’ said:

Tu parles, on a repris wow avec Kenken

Oui je vous vois connectés avec Zaron…et je me dis que finalement je ne dois pas avoir honte de Diablo3 :hehe:

• @'Georges said:

@‘Rapsodie’ said:

Tu parles, on a repris wow avec Kenken

Oui je vous vois connectés avec Zaron…et je me dis que finalement je ne dois pas avoir honte de Diablo3 :hehe:

:lol: exactement

• Ce week end j’ai commandé un peu de matos, du coup je revends ce qui équipe actuellement mon pc.
    Est ce que ça intéresserait quelqu’un :

• une carte graphique Asus GTX 570 directcu ii
      et
    • un p’tit SSD crucial de 128go ?

• Il a vachement tourné le SSD ? Tu foutais des jeux dessus ? Combien ? Pourquoi ? Comment ?

• combien la CG ?

• ah pardon 570 j’avais lu 770 ça ne m’interesse pas

• Non mais toi tu avais acheter la GTX 980 de toute façon.

• @'Monsieur said:

Il a vachement tourné le SSD ? Tu foutais des jeux dessus ? Combien ? Pourquoi ? Comment ?

Yep je foutais mes jeux dessus, enfin les jeux du moment, les autres genre TF2 ou L4D2 et ceux que je joue occasionnellemen sont sur un autre disque. Après vachement tourner, c’est subjectif comme info, il a 4 ans je crois.
    D’après les gars de CPC je peux en demander 30 euros.
    Et 80 euros pour la GTX 570.

• Ouais enfin les gars de CPC hein.

j’en fais partie, donc bon.

Non mais en vrai c’était pour te laisser espérer, j’ai même pas assez de fric pour claquer 30 € :sweat: Puisj e vais d’abord essayer de crâmer mon DD actuel, je rentabilise jusqu’au bout !

Et ma femme qui veut qu’on refasse la salle de bain principale cette année :lol:

BEh elle se démerde à payer si elle veut vraiment, na.

• Et je m’épanche si je veux.

Je vais lancer un KS pour ma salle de bains, tiens.

• Et a quel palier la golden shower ?

• Pas trop tôt.

Mon urine se mérite :napo:

• Pour vendre un SSD d’occase, il faut un screenshot certifié d’un logiciel de lecture des données S.M.A.R.T.

• Et faut aller à la mairie avec son pc pour le certifier conforme, ou un sreen retouché ça le fait ?!

• Du moment que le logiciel de retouche est certifié, c’est bon.

• :lol::lol::lol:

• C’est marrant, j’étais sûr que George allait être intéressé par une CG direct au cul II. Fais pas ta mijorée, elle te satisfera l’anus aussi bien qu’une plus récente.

• Jamais :exclamation[!!!]: :rambo:

• J’ai l’impression que les soldes Steam c’est tous les 2 mois maintenant.

J’ai craqué et pris Resident Evil 5 pour le coop, ça sera marrant.
    J’ai choppé la démo de Payday 2 car le jeu s’appelle “pédé” et qu’il faut encourager ce genre d’humour. En pack à 4, le jeu revient à 4€ et une demie banane. Ca nous changera des zombies de Left 4 dead.

Y a the Witcher 2 aussi pour 4€, il est bien?
    Sachant que j’ai déjà Skyrim et Dishonored et que le premier j’ai bien aimé mais que j’y joue jamais et que le 2ème, j’ai trouvé ça lent et mou et que les histoires à 2 balles, je m’en tape.

• On jouera à RE5 en coop dis ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.