Les bons plans, garantis par Julien Courbet

• :lol:

• :lol:

• @‘dutilleul’ said:

Super, je configure l’interface Origin en Français…et j’ai les affiches de la boutique en Néerlandais. J’adore quand le système de pub ciblée se goure sur toute la ligne. :fou:

:rambo:

Moi j’ai droit à un mix français/espagnol/anglais.

• C’est normal, Origin ayant été conçue, développé et produit par une équipe multiculturelle de confession et des croyances diverses.

:grr:

• @'Monsieur said:

C’est normal, Origin ayant été conçue, développé et produit par une équipe multiculturelle de confession et des croyances diverses sauf les juifs et c’est pour ça que ça marche pas bien.

:grr:

:george: fixed :george:

• Vu les tarifs je suis au contraire persuadé qu’il y a des juifs derrière :mad:

• tu comprends rien au business :roll:

• Certes mais moi je ne me suis pas fait couper la teub

:cassé:

• This.

• Ne jouez pas à Bejeweld :exclamation[!!!]:

• @'Monsieur said:

Certes mais moi je ne me suis pas fait couper la teub

:cassé:

c 'est pas ce que m’a dit ta femme la derniere fois :roll:

• :cassé:

• @‘dutilleul’ said:

Ne jouez pas à Bejeweld :exclamation[!!!]:

ça ressemble trop à zookeeper, mais bon sang…avec des gemmes.
    En plus, la voix du jeu est LA voix du Nephalem dans Diablo 3. :oo:

:pubciblée:

• :lol::lol::lol::lol:
    need :sweat:

• Ya Deadly Premonition à 2euros 49 au lieu de 24,99 là sur Steam.

C’est la bouse cosmique par excellence, une ambiance Twin Peaks et WTF, des idées de gameplay à la pelle, mais c’est ultra moche et surtout à la limite du jouable.

• Il me reste 2,5 euros, j’hésite. Le portage PC était une sombre merde si je me souviens. Qu’en dit Boulon Cacao ?

• J’ai aussi utilisé mon crédit comme ça.

Il me semble que cacao disait al même chose. A ce prix là, c’est une expérience, heu, hors du commun : conduire une voiture qui est une brique. Devoir remplir le réservoir sans station service. Un jeu qui change les règles en allant, mais un ton résolument Twin Peaks, et ça, ça permet de passer au moins une heure dessus.

• J’y ai joué sur consoles.
    Et ouais y’a pas grand chose à en tirer à part l’histoire WTF et une certaine ambiance survival-horror pas dégueu dans certains passages.
    Par contre c’est ultra-moche, genre je relance de vieux jeux d’il y a 15-20 ans ça pique moins que ce truc. Ca scintille, ça aliase à mort, ça bave, limite c’est une oeuvre d’art de l’horreur visuelle. La conduite est extraordinaire de nullité, c’est même plus une brique c’est un mur. Les phases horror son plus conventionnelles, mais là aussi la maniabilité du perso est bof bof, même si c’est jouable.
    Après y’en a qui surkiffent, je cherche encore pourquoi…Paraît qu’il y a plein de trucs secondaires à faire auprès des habitants pour approfondir l’univers, de mémoire les quelques objectifs que j’ai eu se limite à “trouve 10 pièces détachées dans la casse automobile” ou “ramène mamie chez elle” sans que ça ne débloque de dialogues intéressants. J’ai laissé tomber, apparemment faut faire un paquet de ces quêtes débiles pour avoir quelque chose, s’il y a quelque chose…

• Ha oui quand même… :sweat:

• J’ai acheté the ship en promo sur gog et j’ai vu que duti et ze_f vous l’aviez sur steam.

c’est marrant en multi ? vous y rejoueriez ? (j’ai filé une clé cadeau à kenken)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.