Terraria, où tu creuses, tu creuses.

• Oui on sera content de venir, on a trouvé plein de coeur, des armures, on a des chances de tenir.

Vous jouez plus quel soir?

• 24 jours sans réponse. Tu tiens le coup ? :lol:

• putain j’ai pas assez de temps entre diablo et rocket league, j’ai installé mad max, the witness, darkest dungeon…MAIS FAIT CHIER QUOI !!
    on joue ce week end ? :brocoli:

• A Rocket league ?
    :ok:

• Diocket leaguarria 3
    :jizz:

• Je viens de tuer le 3e boss mecanique, skeletron prime…ça me donne acces à Plantera qui est le 2e gros boss apres le mur de chair, et qui va de nouveau ouvrir la porte à de nouveaux objets monstres etc…

Mais deja : le marchand steampunker est là, qui vend un pistolet à spray de purification pour enlever la corruption, et qui vend aussi 2 nouvelles machines à craft…j’ai pu crafter une pioche qui pioche presque tout, sauf la lizhard brick…mais ça pioche la chlorophyte qu’on trouve dans la jungle = nouvelles armes et armures en approche !!

Au secours Dutilleul Kenobi :sad:

• Ah oui et le steampunker vend aussi un JETPACK :love:

• Et des teleporteurs comme l’ingé de TF2 :love:

• mais je dois me coucher :sad:

• :lol:

J’ai relancé le serveur.
    Cette semaine promis, j’arrange la configuration pour améliorer la disponibilité.
    (la config merdouille avec screen et les jobs planifiés ne font pas leur taf, et avec tout le bordel que j’ai foutu, je ne m’y retrouve plus entre les scripts mono qui sont devenu inutiles et les fichiers de config.)

Par contre, je suis chaud pour aller dans ton monde acheter un jetpack et un spray de purification. :love:

• @Georges-AbitboL a dit :

Et des teleporteurs comme l’ingé de TF2 :love:

Sissi, tu as entendu ?

• SPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

• @dutilleul a dit :

:lol:

J’ai relancé le serveur.
    Cette semaine promis, j’arrange la configuration pour améliorer la disponibilité.
    (la config merdouille avec screen et les jobs planifiés ne font pas leur taf, et avec tout le bordel que j’ai foutu, je ne m’y retrouve plus entre les scripts mono qui sont devenu inutiles et les fichiers de config.)

Par contre, je suis chaud pour aller dans ton monde acheter un jetpack et un spray de purification. :love:

Avec plaisir, c’est pas donné par contre, et t’avais essayé de transporter mon monde sur ton serv, non ?
    Sinon même je viens sur le serv et je bute les bosses, maintenant je suis preparé je crains déguin :je_danse_le_mia:

Allez Sissi quoi !!

• Hé mais Dutilleul, je crois que le marchand steampunker peut venir deja dans ton monde, faut juste construire une chambre en plus (puisque j’ai deja buté un boss mecanique sur ta map), à toi jet packs, teleporteurs et purificateur (qui vaut 2 pieces de platine youhouuuu)

• Pour tuer les boss en tout cas il faut des potions de buff, ironskin et regeneration notamment. Avec ces deux potions je ne suis quasiment jamais descendu sous la moitié de ma barre de vie contre skeletron.

Putain et cette journée qui ne finit pas, et l’episode 3 de GoT à se taper avant de jouer.

• Bon j’ai re démarré le serveur Terraria du Wotw, j’ai ajouté deux maisons et la steampunker est venue. J’ai voulu acheté le clemtaminator, le pistolet pour lutter contre la corruption, mais c’est 2 pieces de platinum putain :fou:, c’est cher :Sissi:

Du coup, j’ai vendu un maximum de merde qu’on avait dans nos coffres…genre j’ai soldé presque tous les yoyos…et j’ai fini par obtenir ces 2 pieces…Et avec ça…le fameux clemtaminator. :love:
    Bon, après il faut encore acheter des solutions…c’est cher :Sissi: Du coup, j’ai encore vendu des merdes, j’ai farmé les bosses de la corruption pour gagner des thunes et j’ai commencé le nettoyage de la corruption.
    ça marche bien, mais elle reviens vite, la bougresse.
    J’ai commencé un mur pour contenir la corruption, il faut 3 épaisseur de brique de pierre (par exemple) et bien c’est chiant, on arrête pas de se faire emmerder par les monstres pendant qu’on construit :fou: Il aurait fallu isoler la corruption dès le début. là, j’ai l’impression que ça va prendre une plombe…je crois que plus de 50% du monde est sous la corruption. :fou:
    J’ai tellement farmé, que j’ai acheté un jetpack…Et bien c’est le même effet que les ailes de papillon…on ne vole pas en permanence…il va falloir essayer de choper le tapis volant de Taloche. J’y travaille. :KohlantaStratège:
    J’ai gardé mes ailes d’anges et j’ai foutu le jetpack dans un coffre de la salle d’arme pour celui qui veut.

Voilà, j’ai passé la soirée sur ce jeu…enculé de Georges !! :fou: :fou:

• Et en plus on s’est raté :sad:

• Bon, la situation était plus grave que je ne pensais…on a 67% de corruption…c’est une catastrophe.
    Du coup, pour éviter que la corruption n’envahisse notre maison, j’ai entouré nos terres avec un mur de brique…J’en ai chié…faut plus ouvrir.
    Pour traverser ce mur, j’ai foutu des téléporteurs. Un au bout de chaque ligne de métro (qui sont donc maintenant fermée à hauteur des murs d’enceinte.). J’ai également mis en téléporteur pour traverser le mur vers le bas, quand on descend juste sous la maison.
    Pour activer le téléporteur, click droit sur l’interrupteur à coté.

J’ai ensuite acheté de la solution verte (c’est cher. :Sissi:) et j’ai purifié tout ce qui était corrompu dans notre enceinte. Y avait pas grand chose…Mais ça va s’étend vite cette merde.
    J’avais commencé un mur plus loin, dans le métro à droite, mais c’était déjà tout au bord de la corruption et j’ai abandonné tellement c’était déjà galère avec les bestioles de la corruption.
    J’ai eu deux lune de sang pendant ce temps…avec le buff que j’ai c’était facile et ça a rapporté plein de sous. Mais bon, ça bouffe du temps.

Alors on peut continuer à vivre dans notre coin et aller explorer le monde et tant pis pour la corruption. Tout à gauche, j’ai trouvé la zone avec le crystal…faudra que je regarde à quoi ça sert…et loin à droite, il y a la jungle.

J’ai prévu de créer des téléporteurs pour aller d’une zone à l’autre, mais ils doivent être relié par des câbles ces cons…du coup, je pense utiliserr le métro pour tirer de longue ligne…ou alors, le mur du fond qui est bien plat aussi.

C’est devenu un peu le foutoir dans les coffres du grenier…faudra inviter taloche pour qu’il se sente obligé de ranger un peu.

• :hum:

Description

J’adore lire des posts sur des jeux auxquels j’ai joué mais qui ont totalement évolué.

• Oui, c’est ce qui me fait hésiter à rejouer aussi…faut toujours plonger dans le wiki…c’est pratiquement du taf. :sweat:

Et là en plus, ils viennent d’annoncer une nouvelle extension : Otherworld. :sweat: