Les membres du WOTW savent-ils lire ?

• C’est plutot très bien Fables, merci cacao

• C’est plutot très bien Fables, merci cacao

• :napo:

Sinon le dernier Walking dead est sorti et PAPAPPAAAPPPAAAA comme d’hab’ :love:

• :napo:

Sinon le dernier Walking dead est sorti et PAPAPPAAAPPPAAAA comme d’hab’ :love:

• ah cool j’etais meme pas au courant

• ah cool j’etais meme pas au courant

• J’ai découvert ça hier, un collègue s’est ramené avec.
    J’ai bien essayé de m’enfuir en courant avec son exemplaire, mais javais pas mon badge sur moi et la porte ne s’est pas ouverte.

• J’ai découvert ça hier, un collègue s’est ramené avec.
    J’ai bien essayé de m’enfuir en courant avec son exemplaire, mais javais pas mon badge sur moi et la porte ne s’est pas ouverte.

• :rambo:

• :rambo:

• Pour les besoins de mes cours de português do Brasil, je viens de lire un best-seller de la littérature pour teenagers qui s’appelle “The fault in our stars” en VO, “Nos étoiles contraires” en VF, et “A culpa é das estrelas” en VP.

L’histoire d’une ado américaine cancéreuse qui s’amourache d’un autre ado cancéreux et qui décident de créer une lignée de super soldats cancéreux qui partagent une certaine conception de la vie et surtout de la mort, leur cancer étant leur épée de Damoclès.
    Ca se lit facilement, ca n’est pas culcul ou gnangnan. Et malgré le thème général on ne verse pas dans le misérabilisme larmoyant, et les personnages sont bien écrits, drôles, casse-couilles et parfois tristes comme peuvent l’être les djeun’s.

En résumé, un bon livre, qui a le mérite de montrer qu’il n’y a pas que Twilight et Hunger Games dans la littérature pour jeunes.

Le bouquin a été adapté en film, j’ai un peu peur du résultat, ne serait-ce que pour l’apparence physique des protagonistes.

• Pour les besoins de mes cours de português do Brasil, je viens de lire un best-seller de la littérature pour teenagers qui s’appelle “The fault in our stars” en VO, “Nos étoiles contraires” en VF, et “A culpa é das estrelas” en VP.

L’histoire d’une ado américaine cancéreuse qui s’amourache d’un autre ado cancéreux et qui décident de créer une lignée de super soldats cancéreux qui partagent une certaine conception de la vie et surtout de la mort, leur cancer étant leur épée de Damoclès.
    Ca se lit facilement, ca n’est pas culcul ou gnangnan. Et malgré le thème général on ne verse pas dans le misérabilisme larmoyant, et les personnages sont bien écrits, drôles, casse-couilles et parfois tristes comme peuvent l’être les djeun’s.

En résumé, un bon livre, qui a le mérite de montrer qu’il n’y a pas que Twilight et Hunger Games dans la littérature pour jeunes.

Le bouquin a été adapté en film, j’ai un peu peur du résultat, ne serait-ce que pour l’apparence physique des protagonistes.

• Si t’aimes la sf en BD faut que tu lises 2001 nights

• :love:

• bonjour
    il faut acheter “dans le jardin de l’ogre” de Leila SLIMANI, paru aux editions Gallimard jeudi dernier.

Pourquoi ? d’abord parce que c’est un bon livre, c’est bien ecrit. L’histoire, bien que le sujet (l’heroine est nymphomane) puisse paraitre aguicheur :dsk2:, ne sombre jamais dans le pathos ou le sordide. Ca se lit tres vite avec des mots pas compliqués que meme Taloche peut comprendre.

Et surtout Leila SLIMANI est la soeur de ma femme :brocoli: et nous sommes tous très fiers d’elle :brocoli:
    http://www.gallimard.fr/Mini-Sites2/Rentree-litteraire-2014/Leila-Slimani-Dans-le-jardin-de-l-ogre-Rentree-litteraire-Gallimard-Roman

• et j’ai fini sa bouteille de Cardhu au goulot hier soir :coffee:

• C’est une histoire où on mange des enfants ?

:erection:

• Non, mais Georges, met ça en une, tu fera 200k vues facile. :dsk:

Fumiste.

• GG la belle soeur.
    C’est toi son dentiste ? C’pour ça qu’elle sourit sans montrer ses dents ?

• Duti me demande par sms si y a des dessins/croquis dans le livre?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.