Les membres du WOTW savent-ils lire ?

• Euh le premier Fable est très bien :mad:

• Euh le premier Fable est très bien :mad:

• Moi j’ai bien aimé le deuxième. Fable 2 : La fontaine

• Moi j’ai bien aimé le deuxième. Fable 2 : La fontaine

• Non

• Non

• Le 2 est sympa aussi.

SinonFables c’est une série de Bd, y’a eu des jeux Telltale là-dessus, comme pour Walking Dead.

En gros les héros de contes de fées/légende de toutes sortes se retrouvent à vivre dans un quartier de New York appelé Fableville, suite à l’invasion de leurs mondes respectifs par un mystérieux grand méchant appelé l’Adversaire. Toutes créatures ayant rejoint Fableville étant absoutes de ses crimes antérieures, on se retrouve avec le grand méchant loup en Shérif ou Barbe-Bleue en homme d’affaires.

Je conseille de lire au moins les 3 premiers pour se faire une idée, histoire de boucler un premier arc scénaristique secondaire.

• Le 2 est sympa aussi.

SinonFables c’est une série de Bd, y’a eu des jeux Telltale là-dessus, comme pour Walking Dead.

En gros les héros de contes de fées/légende de toutes sortes se retrouvent à vivre dans un quartier de New York appelé Fableville, suite à l’invasion de leurs mondes respectifs par un mystérieux grand méchant appelé l’Adversaire. Toutes créatures ayant rejoint Fableville étant absoutes de ses crimes antérieures, on se retrouve avec le grand méchant loup en Shérif ou Barbe-Bleue en homme d’affaires.

Je conseille de lire au moins les 3 premiers pour se faire une idée, histoire de boucler un premier arc scénaristique secondaire.

• @‘kenkennif’ said:

Moi j’ai bien aimé le deuxième. Fable 2 : La fontaine

:lol: :lol:

Le troisième était un peu trop verbeux. Fable 3 : Denise

• @‘kenkennif’ said:

Moi j’ai bien aimé le deuxième. Fable 2 : La fontaine

:lol: :lol:

Le troisième était un peu trop verbeux. Fable 3 : Denise

• @'Monsieur said:

Heureusement qu’on n’est pas lundi.

• @'Monsieur said:

• Non, on est vendredi…dernier jour de mon congé de maladie. :sweat:
    Et je n’ai toujours pas fini mon portique. :sweat: :sweat:

ça sent les prolongations. :brocoli:

• Non, on est vendredi…dernier jour de mon congé de maladie. :sweat:
    Et je n’ai toujours pas fini mon portique. :sweat: :sweat:

ça sent les prolongations. :brocoli:

• @‘Bigoud1’ said:

@'Monsieur said:

QU’est ce qui te choque ? t’as une trame principale qui se déroule sur tous les tomes, et des arcs secondaires sur un ou plusieurs volumes en parallèles (ou liés à l’arc principal).

• @‘Bigoud1’ said:

@'Monsieur said:

QU’est ce qui te choque ? t’as une trame principale qui se déroule sur tous les tomes, et des arcs secondaires sur un ou plusieurs volumes en parallèles (ou liés à l’arc principal).

• @‘kenkennif’ said:

Moi j’ai bien aimé le deuxième. Fap 2 : La femme-fontaine :jizz:

• @‘kenkennif’ said:

Moi j’ai bien aimé le deuxième. Fap 2 : La femme-fontaine :jizz:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.